M->D->R !!!stylz a écrit :Quelle bête ce freewindmoulbichJCS a écrit :Moi aussi j'aimais bien bourriner là....fini les 250 dans le tunnel!!!
ok, je c par où ça se passe...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[A4] séance photo fazermen (nouveau radar).
- DarkDemon
- Site Admin

le pire est qu'il est aussi prévu d'en avoir un dans la courbe au niveau de Noisy, plus un autre en pleine ligne droite vers la sortie Champs et enfin un autre à la hauteur de la N104 (sous le pont ou passe la nationale pour rejoindre l'autoroute), bref ça va pas être cool
cela dit il est pas prévu qu'il y en ait d'autre avant la grande descente vers Meaux (dans la vallée du grand Mornin je crois que c son nom) et il ne devrait pas y en avoir avant Brie comte robert sur la N104 au départ de l'A4 ce qui nous laisse tout de même une 15zaine de bornes
font quand même chier les paparazzis
mais bon on a encore jusque fin 2005 pour que tout le système soit en place 
font quand même chier les paparazzis
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

JCS m'a prévenu ce soir, et je l'ai aussi constaté en rentrant du taf...
il y a bien un radar fixe dans le sens province paris, mais il sembled'après l'angle qu'il ne prend les photos que sur l'avant du véhicule.
il est situé un peu avant la voie d'insertion de champigny (juste avant le pont de Nogent)
je vérifie demain pour le sens paris province, entre pont de nogent et champ sur marne...
il y a bien un radar fixe dans le sens province paris, mais il sembled'après l'angle qu'il ne prend les photos que sur l'avant du véhicule.
il est situé un peu avant la voie d'insertion de champigny (juste avant le pont de Nogent)
je vérifie demain pour le sens paris province, entre pont de nogent et champ sur marne...
-
zer
- Mob

JCS a écrit ....
Bin in tout cas j'peu vous dire qu'à l'intrée d'Lille, l'aut' samedi A-M, y fesot bin du soleil'(si,si des fois on l'vôit l'soleil), eh bin tout l'monde y s'traino bien plutot â chincink qu'â chindis rapport au grand panô " 'Tintion Radars" et ya 2 carioles de hollindais, bien véloces, rimpli d'balons d'Mickey :lps_bal -fô pas s'deminder d'ou k'c'est qui rev'no!-, y zont eu droit au gros flash ed' l'éclair et zon du croire qu'c'éto l' dernière attraction d'Eurodisney. :sm214:
@Friskey: le flash, il est pas utile de jour..
Bin in tout cas j'peu vous dire qu'à l'intrée d'Lille, l'aut' samedi A-M, y fesot bin du soleil'(si,si des fois on l'vôit l'soleil), eh bin tout l'monde y s'traino bien plutot â chincink qu'â chindis rapport au grand panô " 'Tintion Radars" et ya 2 carioles de hollindais, bien véloces, rimpli d'balons d'Mickey :lps_bal -fô pas s'deminder d'ou k'c'est qui rev'no!-, y zont eu droit au gros flash ed' l'éclair et zon du croire qu'c'éto l' dernière attraction d'Eurodisney. :sm214:
'zer'''
- DarkDemon
- Site Admin

Pour avoir vu la bête de près (vous pensez j'ai carrément bloqué la voie de gauche
mais bon vu que ça roule à 2 km/h le matin...) et je pense qu'il prend devant et derrièr tout simplement parce que les lucarnes sont dirigées sous deux angles différents ; de plus il y a deux "lots" de lucarne, peut être que ceux qui prennent seulement de face ou de dos ont qu'un seul lot
bref, ça va chauffer pour nos plaques
bref, ça va chauffer pour nos plaques
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
JCS
- Zone rouge

-
jean
JCS a écrit :Pour m'être arrété devant hier soir, il y a effectivement des lucarnes derrière, mais c'est la "boite standard". J'ai regardé attentivement avec ma ch'tite lampe: il n'y a ni flash ni objectif derrière les lucarnes de derrière.
Il ne prend que par devant!
si c'est la "petite "lampe que je connais (cf le Bercy) ça a du etre discret
-
dhp
- Touriste

JCS a écrit :Pour m'être arrété devant hier soir, il y a effectivement des lucarnes derrière, mais c'est la "boite standard". J'ai regardé attentivement avec ma ch'tite lampe: il n'y a ni flash ni objectif derrière les lucarnes de derrière.
Il ne prend que par devant!
sans dec', tu t'es vraiment arreté ???????
heu tu as fait comment ?????? j'imagine, la faz sur la file de gauiche, en warninge, avec un mec a coté entrain de prendre des tofs du radar .....
V++
Dhp