Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sainte gamelle une fois de plus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sudistes
Mob
Mob

TIN

Message par sudistes »

Slt !!!!

Désolé de ce qu'il t'arrive, grave les boules! heureusement que u n'as presque rien.

Je te souhaite plein de bonnes choses, surtout un bon rétablissement, j'espère te revoir bientôt en pleine forme parmis nous pour de belles ballades, mais comme il faut garder la peche et le moral, j'ajouterais une touche d'humour pour te requinquer :

Eh les fazermen, ca vous dit d'organiser un cours d'évitement de matelas sur piste loul.

Bon sérieusement, bichonnes toi et reviens vite nous voir avec ta faz !!

++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

merde mon bon Manu... chier c't'histoire :(

Bon porte plainte contre x et contre la DDE, ça peut marcher...

Content de voir ke tu t'en sors bien en fait... putain une chute à 100km/h ça doit être monstrueux de la voir arriver :(

Tourne pô trop le film dans ta tête, c fait ! et t'es là pour nous en parler c le principal...

Ca me rappelle mon échelle sur l'A86 à Créteil ça, sauf ke mi g roulé dessus sans aller au bitûme !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Salut à tous et merci déjà pour tous vos messages.
Sinon niveau témoin j'ai le 4x4 mais qui a pas vu d'ou venait le matelas et qui est avec moi car la femme est traumatisée car elle m'a cru morte(7 msg sur le portable pendant que j'étais aux urgences), j'ai trois autres témoins mais personnes ne peux identifier l'en..lé qui a perdu et ramassé ça.
Pours olivierzx, c'était 7h30 sortie de toulon, juste avant la sortie chateauvallon, et j'ai un mec de l'arsenal qui s'est arretté.
Pour les caméras je sais pas trop because dans le tunnel j'étais tranquille, 500m avant le carton j'étais tranquille mais entre les deux j'avais ouvert copieux, donc les vidéos, si y'a que un peu avant le carton :-?
Je dois voir avec mon assurance si il faut porter plainte ou si les témoins suffisent.
Merci encore à tous de vos messages et moi aussi j'ai halluciné de parcourir autant de distance en glissade et de voir où était la moto, bon 200-300m c'est des restes de quand j'habitais marseille mais y'avait deux bandes blanches et un espace de bande d'arret d'urgence, pour ceux qu'on passé le permis y'a pas longtemps ca fait combien???
A pluche.
Manu.
Lopette Team Member Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pfff

Message par Lps »

Bidoune a écrit :Bon porte plainte contre x et contre la DDE, ça peut marcher...

Porter plainte contre X c'est clair !!!! contre la DDDE, Fozzy ne me contredira pas je pense, ils y sont pour rien surtout si le ùmatelas venait de tomber. (pour mémoire : un pote a shooter un plot orange sur la voie de droite sur autoroute et la compagnie d'autoroute n'a pas été inquiétée...)

@Manu ; Pas glops mais alors pas glops du tout ! La trouille que tu as du avoir !!!

Finalement, je tiers impliquer ne s'est jamais barré dans mes cartons, je suis chanceux lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

man83 a écrit :Merci encore à tous de vos messages et moi aussi j'ai halluciné de parcourir autant de distance en glissade et de voir où était la moto, bon 200-300m c'est des restes de quand j'habitais marseille mais y'avait deux bandes blanches et un espace de bande d'arret d'urgence

BANDE D'ARRET D'URGENCE
TRAIT DE 38 M ET INTERVALLE DE 14 M...soit glissade de 90 m :-?
Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

ou lala pas cool cette histoire :mad:

j'espère que l'enc :x au matelas sera retrouvé
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

:( pas cool. Bonne chance comme meme pour la suite.
V++ Only Falco!

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

Bon rétablissement Mec :) !!!

et croisons les doigts pour que tu puisses retrouver ce trou du cul :mad: ...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

vraiment desole pour toi et oui il y a des cons sur terre j'en sais malheuresement quoi mais bon le principale que tu n'as pas grd chose bon courage :D :D

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Désolé pour toi
Bon courage pour la remise en route.
Manu, FZA member

Verrouillé