Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[A4] séance photo fazermen (nouveau radar).
-
JCS
- Zone rouge

busa a écrit :ca devient le cirque autour de Paris.Enfin, moi je m'en fou parce que le busa est furtif, deja test
Et puis je vais me faire monter un detecteur ni vu ni connu
Dommage, comme je l'ai déjà écrit, j'ai été au milipol la semaine dernière et j'ai discuté avec un ingénieur de chez Sagem. Les radars équipant les boites fixes sont 10à 15 fois moins puissants que les anciens radars ce qui fait que même les derniers détecteurs ne les detectes que quand il est trop tard.
Ils ont pu atteindre cette faible puissance d'émission par une meilleure maitrise de la technologie de mesure, ainsi qu'un temps de réaction raccourci.
Donc le detecteur....bah pour l'instant chez Sagem ils semble dire qu'ils n'en ont trouvé aucun d'efficace.....
Surtout que certains radars et jumelles detectent les detecteurs......
Le seul moyen d'avoir un detecteur qui te previenne suffisament tot est d'augmenter sa sensibilité mais apparement c'est difficile à cause des parasites il risque d'annoncer des radars tous le temps. En plus plus le detecteur est puissant, plus il est repérable.....
- friskey.en.short
- Baïker

JCS a écrit :@Friskey: le flash, il est pas utile de jour.....
@Phil: Il semblerait que le radar dans ce sens est juste avant l'entrée du pont de nogent sur l'A4 si j'ai bien compris... pas dans le tunnel, donc tu serais tranquille. A confirmer bien sur (j'y passe ce soir).
a voir si pas de flash..
euh j'ai pas vu de panneau dans l'autre sens ni de radar mais bon ... (y compris au pont de nogent donc à confirmer)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
leon
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

Voici une dépêche AFP qui devrait tirer un peu tout ça au clair
FRFR FRS0679 4 G Sécurité-route-vitesse-radar CORRECTION Huit radars en cours d'installation à Paris ATTENTION - RECTIFICATION (A la suite d'une rectification apportée par la Sécurité routière, merci de noter que les huit radars seront installés sur le périphérique ainsi qu'à l'intérieur de Paris. Revoici la dépêche rectifiée:) /// PARIS, 26 nov (AFP) -
Huit radars automatiques sont en cours d'installation à Paris intra muros et sur le périphérique, a-t-on appris mercredi auprès de la Sécurité routière.
Ces huit appareils seront ensuite testés. La date de leur mise en service n'a pas encore été fixée, a-t-on précisé de même source.
Le lieu d'implantation de ces radars dépend du préfet de police de Paris, a-t-on ajouté de même source.
Les dix-sept radars automatiques, en fonctionnement sur les routes de France, ont déjà flashé plus de 40.000 automobilistes.
pmg/mfo/swi AFP 261558
FRFR FRS0679 4 G Sécurité-route-vitesse-radar CORRECTION Huit radars en cours d'installation à Paris ATTENTION - RECTIFICATION (A la suite d'une rectification apportée par la Sécurité routière, merci de noter que les huit radars seront installés sur le périphérique ainsi qu'à l'intérieur de Paris. Revoici la dépêche rectifiée:) /// PARIS, 26 nov (AFP) -
Huit radars automatiques sont en cours d'installation à Paris intra muros et sur le périphérique, a-t-on appris mercredi auprès de la Sécurité routière.
Ces huit appareils seront ensuite testés. La date de leur mise en service n'a pas encore été fixée, a-t-on précisé de même source.
Le lieu d'implantation de ces radars dépend du préfet de police de Paris, a-t-on ajouté de même source.
Les dix-sept radars automatiques, en fonctionnement sur les routes de France, ont déjà flashé plus de 40.000 automobilistes.
pmg/mfo/swi AFP 261558
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- friskey.en.short
- Baïker

-
Lovecat
- Twin poussif

-
leon
- 4 pattes asthmatique