Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Mais ceux qui ont une lucarne avant et arriere c'est pas plutôt pour prendre des deux cotés de la route (sens province paris et paris province) a la fois?
petite reconnaissance live...
il a pas encore l'air de marcher... j'ai chauffé une golf (facile) avec un jeune dedans encore plus facile... je le monte à 130/140 puis aoprès j'ai fait mine de sortir à droite donc il a continué sur sa vitesse sans declencher le flash..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
je passe tous les jours devant, vu que je passe par le pont de nogent, et ensuite je prends l'a4 direction marne la vallée...
mais si c'est ça, j'aurais une belle photo dans qq jours...
vu que j'accélère pour me caler sur la voie de gauche avant d'entrer dans le tunnel, et ensuite, je sors du tunnel à 160-180 quasi tous les jours...
@Phil: Il semblerait que le radar dans ce sens est juste avant l'entrée du pont de nogent sur l'A4 si j'ai bien compris... pas dans le tunnel, donc tu serais tranquille. A confirmer bien sur (j'y passe ce soir).