Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah moi mes 2 D207AR, m'ont fait 10 000 chacun...
Je sais que c du 160 sur ma tite SV, mais bon je suis ebahi à chaque fois que je vois 4000, 6000... jdevrai plus tourner à carole pitêtre..
Et heureusement que je fais pas 4000km... Vu qu'en 1an et demi j'ai fait 33 000km , bah c poa glop tout ca...
Gazzzzz
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS Moto dans le garage : Stinger ZXR 750 et FAZER 1000
mickeylemotard a écrit :bah moi mes 2 D207AR, m'ont fait 10 000 chacun... Je sais que c du 160 sur ma tite SV, mais bon je suis ebahi à chaque fois que je vois 4000, 6000... jdevrai plus tourner à carole pitêtre..
Gazzzzz
Vi mais toi t'as pas une Faz ,ceci expliquant cela quoi? bon :jesors!!!
Ben, moi, c'est un peu plus de 10 000 à l'arrière, je vais le changer dans quelques jours. Pour l'avant, 6 à 7000 de plus environ. Arrondissons à 1 avant pour deux arrière.
Il est vrai que je ne tourne pas à carole et que je ne connais pas chevreuse, juste la forêt de fontainebleau (hein JOJO !!) La moyenne du D207 remonte donc vers 8000 KM environ.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
Mon premier 9500 (avant la canicule)
Mon deuxième 8300 (juillet -septembre- octobre)
Ils étaient quand même un peu usés.
pour te donner une idée de ma conduite, je consomme entre 5.4l/100km et 5.9 (un peu de duo et d'autoroute)
J'ai pas encore changé l'avant, d'habitude on me vole la moto quand je change l'arrière, mais ce coup-ci ça ne l'a pas fait.
Je vais peut-être aller au bout de l'avant.
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
mais le monsieur juste au dessus c'est ma moto !!!!! la rouge avec les carénages!!!! TRES BON choix:) :wrazz:
Sinon pour les pneu moi j'aime bien me faire plaisir et pousser fort au démarrage... Je fais pas mal de route d'autoroute le weekend et de la ville la semaine.
J'en suis à 12 000km pour l'avant et l'arrière et j'ai encore rien changé...
Je comprend pas soit mes D207 se régénèrent tout seul, soit il y a des petits nains qui me les changent pdt mon sommeil...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
En Normandie mon D207 ME FAIT AUTOUR DES 10.000 km contre 15000 pour le D205 qui est un tres bon pneu également, il chauffe assez rapidement et tiens bien sur sol mouillé. Personnellement c'est ce que je mettrai comme prochaine gomme à l'arrière et D207 à l'avant c'est un tres bon compromis.
Moi j'ai changé les miens au mois d'octobre, 13 000 bornes depuis janvier, l'avant aurait pu tenir le choc encore mais quitte à laisser la belle immobiliser autant faire tout...
oki ca accroche les d207 mais les d205 accrochait aussi tres bien
je comprends pas bien ceux qui mettent des pneus sport et qui font plus de 10000km avec un pneu arrière
a mon avis y'a trompage dans le choix de vos pneus la
enfin je parle pour ceux qui veulent faire des economies
un d207 utilisé pour un conducteur qui s'en sers pour son usage c 7000km maxi avec un pneu completement lisse et encore je parle pour une machine de 100ch pas un monstre
apres ceux qui font 10000 ou 13000 avec un pneu arrière pour l'economiser devrait passer a une gomme comme le d205 qui leur conviendrait mieux et il ferai 20000km avec un pneu