Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai une idée ! Si, si...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Jo, c'est po bien de la taquiner comme ça. :sm135:
Elle n'en a pas d'autres, de neurones. :cry:
Elle est blonde... :twisted: :lol:

Ok, Ok... :jesors et je reviens plus... :oops:
Piéton... :(

A toi, Juju...

jean

Message par jean »

Super idée!!!!,Marine se propose d'heberger Bamba et sa soeur et Irène et moi Heidi et Douda (et douda junior) :D :D :D
Alors on fait ça quand? :-D

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jojo a écrit :Peut-être faudrait-il les inviter à la national?... :P
A moins que ce ne soit déjà fait... :oops:

:D effectivement c'est 1 bonne idée. Je pense que nous en parlerons lors de la prochaine réu GOFs. Il pourrait en être de même pour nos voisins italiens :wrazz:

Quant à l'idée de Kermit c'est aussi 1 bonne idée... à soumettre à nos voisins :wrazz:

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

@Bidoune : il est allemand Dev ? :lol:

Bon, bah pr le moment j'en ai parlé à Svenny, il trouve ke c une super ID ! Je vais lui proposer d'en parler sur le forum allemand. Bien évidemment c mon correspondant (sympa com tout le Svenny ! ;) ) lps_moque et on s'est désigné com organisateurs officiels ! :mrgreen:
Bon, je pense k'on aura besoin d'aide kand même... :lps_jong
Attendons de voir ce k'en diront les allemands... J'ai demandé à Svenny de donner son avis dans ce post... ça serait sympa d'avoir çui de Douda aussi ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

la seule fois que j'ai vu une grenouille bouger c'était au lycée avec une décharge électrique en + elle était out.
mdr je pourri, nan
c'est une super idée de rencontrer d'autres motards et en + si ça peut se faire à la nationale trop top

encore mille excuses à + wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Svenny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

an idea from Kermit...

Message par Svenny »

Hello all together,

as you see I´m in contact with Kermit. She has (for my opinion) a very interesting idea.

Before having internet it was hard to get in contact with fench people because of language problems. And many of us german guys don´t dare to make a trip to France because of language and the fact that no one knows any french person who could help if there would be problems or for giving hints as a tourguide.

Maybe your thoughts have a similar direction when you ever thought about a visit to Germany.

Please answer her to collect opinions what you think about this from the French side. I will do it in our Forum for the German side.

Kermit and I would act as mediators to open new chances to become better knowledge of each others and maybe to get new friends...

Allways have a lucky ride !! :) :)
ohne Sprachbarriere wäre die Welt schöner...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est l'Eurofazconcentre qui vient de naître... 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

une trés bonne idée kermit... :P
personnellement c´est aussi dans cette cette direction que "j´oeuvre" un peu.
Sur leur forum je leur ai déjá présenter un peu la douda concentre, histoire de montrer ce qui est possible de faire.
J´envisageais, dans la mesure du possible de faire venir aussi des fazermen allemands á la prochaine concentre chez moi....
je ne peux donc qu´etre pour ce genre d´initiative...et si il y a des probleme de language je veux bien servir d´interprète...
Ce serait donc pas mal si on pouvait alors étudier la possiblité d´élargir la National Concentre á nos voisins fazermen mème autre que l´allemagne.

@Svenny, ich finde das ist eine spitze Idee. 8)
Ich bin selbst verständlich bereit diese Initiative voll zu Unterstützen.
Schöne Grüße ;)

jean

Message par jean »

Arghh Douda tu veux faire une Internationale Concentre? ben dis donc on est pas sorti de l'auberge (espagnole) !!! :P :P

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Arrêtez-moi si je dis une connerie (paske j'en dis bcp ! :mrgreen:) mais nos merveilleux GOF's ont prévu un certain nombre de personnes à la Nationale Concentre, au moins un nombre maxi... Je crois k'il leur fallait déterminer ça par exemple pr trouver un camping avec une capacité suffisante pr tous nous recevoir... Si on commence à ajouter des FZM de tte l'Europe est-ce ke ça va pas fausser un peu les calculs de nos splendides GOF's (j'en fais pas trop, là ? Ca va ? :lol: ) ?
Enfin je dis ça com ça... En + je me doute bien ke ça fait loin pour nos voisins FZM de venir en France, donc ils riskent de pas ê nbreux, mais bon, au k où koi... :-?
Pis en + je pourrai p-ê pô ê à la Nationale !!! :lps_cry
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé