Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protection de réservoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

arf vi ca peut etre aussi la protectioin de reservoir... le machin en plastique.... ke tu colles... bah ça c dans les magasins d'accessoires, concession... bref partout !

et puis comme la fz6 est tout neuve... il faut laisser le tps aux constructeurs d'access de faire les pièces !
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tribal.

Message par Lps »

Le Two :

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

euh non c pas ca ...

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

donc apres moultes recherches d'une photo de ma bleue ou on voit la protection j'ai trouvé ca :
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Voilà !!!!

Message par Lps »

Ouais !!!

C'est un de ce style qu'avait Vox sur son beautiful gris !!!!!

Tu dis donc que c'est le Tribal Two...

Je me renseigne chez Maccess demain...

Merci encore !!!!

Désolé d'avoir détourné le post initial...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

un petit conseil que ma donner mon mecano ( yam rosny )avant de coller le protege reservoir..
pour etre certain que la colle tienne longtemps il faut le coller reservoir vide et laisser toute la nuit et seulement le lendemain tu fais ton plein d'esence...
ne me demander pas pourquoi je sais pas ...mais j ai suivis son conseil..
et mon protege est toujours la...
Image

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'ai le même probleme sur mon FZ6 , le reservoir commencait a être rayé alors j'ai acheté une petite protection en carbone mais je me doutais vu la dureté qu'il n'épouserait pas bien les formes du réservoir alors le vendeur n'ayant pas de modele plus approprié m'a dis que ça devrait aller , bilan il a fallu un peu le découper et ça ne me plait pas du tout alors si vous avez des conseils pour le décoller et ou trouver des petites protection spécial FZ6 je suis preneur .

Phil

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chaud

Message par Lps »

KRIST a écrit :ne me demander pas pourquoi je sais pas ...mais j ai suivis son conseil..
et mon protege est toujours la...

Comme tout sticker, le protège réservoir prend mieux sur un support chaud.

Pour mon FZ1 dpb, j'avais nettoyer mon réservoir (C'était un neuf suite à un accident) donc pas de rayure ni de traces. J'ai un peu réchauffer le protège réservoir entre mes mains. Puis application délicate pour le centrer et éliminer la moindre bulle. Je suis ensuite resté les mains posées dessus 5 minutes et depuis, il n'a pas bougé... Ouala lps_danse

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

merci a tous pour vos infos
le cout de le coller a chaud ,c est surrement un bon truc vu que ca marche pour le decollage des autocollant , moije me suis servit d un seche cheveux pour decoller ceux ki z avait mi sur le resservoir...
sinon c est toujour autant la deche coté accessoire specifique pour ce modele..si qqle un a deja recuperer la doc accessoire?
le decoupage me tente pas trop et si c est pour avoir un truc a "moitier mal fait"
en attendant va falloir que je rentre le ventre et que je reste trankil ;) pour essayer de pas trop le pourir..

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fane_ a écrit :en attendant va falloir que je rentre le ventre et que je reste trankil ;) pour essayer de pas trop le pourir..

bah nan... il y en a des petits ki doivent passer... demande directement à ton magasin d'access préféré.... ils devront être en mesure de te trouver ça... 8)

Sinon c régime :twisted:
:lol:
Image Image

Verrouillé