je te dirai ke vu la longueur du post pas fait gaffe aux fautes...
c long ton histoire, mais ça valait le coup de se battre... on est pas des vache à lait..
lps_bravo !!!

zickers a écrit :Oh putain de bon matin, se taper une page de lecture comme ça....
je te dirai ke vu la longueur du post pas fait gaffe aux fautes...
c long ton histoire, mais ça valait le coup de se battre... on est pas des vache à lait..
lps_bravo !!!

jmg a écrit :Donc le conseil a donner a tous ceux qui ammene leur moto a la revision ne serait il pas de demander un devis de réparation comme on peu le faire pour sa voiture?
Comme çà ont peu peu être eviter les mauvaises surprisesdu style bougies neuves alors que çà n'est pas necessaire etc;;

Nino64 a écrit :Bon en premier lieu,je m'excuse, mais mon post va être long, très long même, alors armez vous de patience ... et faites pas gaffe aux fautes de grammaire, d'orthographe et de frappe ...
Nino64 a écrit :EN CONCLUSION (dsl c'est long)
si vous n'êtes pas content du boulot à l'atelier, ou du tarif pratiqué, faites le savoir au boss, s'il n'entend rien adressez vous plus haut, chez yam s'il le faut, mais ne vous taisez pas, faites savoir votre mécontentement c'est ce qui fera avancer les choses...
Nino64 a écrit :lors d'une révision ou réparation, exigez à ce que ne soit fait QUE ce que vous demandez. A la rigueur comme l'a déjà dit krejouche, exigez de récupérer les pièces changées. Ca fait chieur dans la démarche, mais au moins, la situation est claire, ils savent qu'il ne faut pas jouer...
- Un sognu pè campà