Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accident, accessoire, indemnités et assurance...............

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

ben non, l'était tout ta droite.... :oops:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Petite précision : mon cousin est allé cherché sa selle chez le concessionnaire (Lebossé à Montigny les Cormeilles :twisted: )avant de signer l'accord pour léguer sa moto à l'assurance.
Donc jusque là il était le SEUL ET UNIQUE propriétaire de sa moto.
On y est allé à plusieurs (lui, moi et le gars qui lui a acheté sa selle et qui avait été contacté via notre cher forum :-D )
Et là surprise plus de moto, l'épaviste était passé et l'avait embarqué tranquillou :shock: sans papier et sans que le concessionnaire (prévenu de notre visite matos une semaine avant) ne moufte.
Si ça s'est pas du bonheur ...........................
Au fait je ne suis plus chez AMDM :twisted:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Message par pete-ze-fouine »

normallement la moto peut pas partir chez l'epaviste tant que tu a spas donné ta carte grise barré al'assurance
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ouais mais appeller les flics pour un vol dont on connait l'auteur, ça fait rire et surtout les relations avec l'assurance après ben ça le fait moyen.
Remarque que dans son cas ....... :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

salut,
si ton consin à besoin d'info contre la AMDM passe lui mon mail; philou@dbool-team.com.
j'ai eu un carton avec un pieton, le pieton reconnait ne pas avoir regarde, ne pas m'avoir vu alors qu'il faisait nuit, 8h du mat en novembre, j'avais les phares allumés, et qu il est sortie de derriere un camion en stationnement.
résultat 4mois et demi d'arret de travail dont 20 jour q=au urgence à l'hosto pour moi et rien pour le pieton, rapport de police faut sur l'adresse, l'heure etc etc.
Donc l'AMDM dme declare completement en tort sans se fatigué plus. Moi de mon côté je ne suis aps d'accord de prendre tout les tort car j'ai evité le pieton mais lui ne ma pas evité donc je gueule chez amdm, j'y passe des apres midi avec le poignet dans le platre car bien sur tout est traité à Montpellier et moi je suis sur Paris et l'amdm ne me tient pas au courant de leur demarche,et Donc je les menace de demander un mediateur d'assurance.... et là ils me disent, OK on vous donne un avocat, vous avez rdv à tel date avec lui pour votre defence.

A la finale du procès, le pieton est reconnu en tort de l'accident et paye toute les reparation, les frais médicaux (plus de 20 patates) plus un dedommagement corporel et autre.
il me disent que je suisun cas super rare,et perso je pense plus que mon cas est rare car il n'y a pas grand monde qui ose leur tenir tete et les menacer.
Donc dis à ton cousin de se battre contre son asurance, de demander un mediateur d'assurance et bizarrement ils vont se bouger le cul à l'amdm.
Perso, je ne m'assurerai plus jamais chez eux car il te defende mal et en plus il ne font pas parti des accords entre assurance.

Bon courage pour ton cousin, moi ça a pris 5 ans quand même, et pour avoir des infos, c'est toujours qui a rappeller l'assurance.

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: accident, accessoire, indemnités et assurance...........

Message par Shacky »

Goldoz a écrit :- la MDM, la + chère pour moi depuis toujours, je m'en passerai encore longtemps...

C'est clair, j'ai fait des devis chez eux. Même en y ajoutant une assurance voiture, ils étaient 50 % plus cher que Euro-Assurance (avec moins de garantie !!!)

Je confirme, chez MDM, ils sont encore plus voleurs que les autres !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

philoult a écrit :salut,
si ton consin à besoin d'info contre la AMDM passe lui mon mail; philou@dbool-team.com.
j'ai eu un carton avec un pieton, le pieton reconnait ne pas avoir regarde, ne pas m'avoir vu alors qu'il faisait nuit, 8h du mat en novembre, j'avais les phares allumés, et qu il est sortie de derriere un camion en stationnement.
résultat 4mois et demi d'arret de travail dont 20 jour q=au urgence à l'hosto pour moi et rien pour le pieton, rapport de police faut sur l'adresse, l'heure etc etc.
Donc l'AMDM dme declare completement en tort sans se fatigué plus. Moi de mon côté je ne suis aps d'accord de prendre tout les tort car j'ai evité le pieton mais lui ne ma pas evité donc je gueule chez amdm, j'y passe des apres midi avec le poignet dans le platre car bien sur tout est traité à Montpellier et moi je suis sur Paris et l'amdm ne me tient pas au courant de leur demarche,et Donc je les menace de demander un mediateur d'assurance.... et là ils me disent, OK on vous donne un avocat, vous avez rdv à tel date avec lui pour votre defence.

A la finale du procès, le pieton est reconnu en tort de l'accident et paye toute les reparation, les frais médicaux (plus de 20 patates) plus un dedommagement corporel et autre.
il me disent que je suisun cas super rare,et perso je pense plus que mon cas est rare car il n'y a pas grand monde qui ose leur tenir tete et les menacer.
Donc dis à ton cousin de se battre contre son asurance, de demander un mediateur d'assurance et bizarrement ils vont se bouger le cul à l'amdm.
Perso, je ne m'assurerai plus jamais chez eux car il te defende mal et en plus il ne font pas parti des accords entre assurance.

Bon courage pour ton cousin, moi ça a pris 5 ans quand même, et pour avoir des infos, c'est toujours moi qui a rappeller l'assurance.

Verrouillé