Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ Uluru / Carole

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

leon a écrit :je pense que sur le cote de la piste, les spectateurs devait mourrir de rire la derniere fois quand j'ai tourné ! j'avais pas de repere de freinage !!!
A tel point que je freinais tellement tot qu'il fallait que je remette gaz avant le tournant ! 8) 8) 8) 8) 8)

M'enfin c'est bien drole ! Tous a carole !

K'importe, mieux vo cela ke freiner comme un malade et finir par un tour de TT à la zombie 8)

F+,

J8, kia aussi c freinage à peaufiner...
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ouais enfin moi je me gauffre pas :D
Je prefere optimiser ma trajectoire dans une direction perpendiculaire au virage en cas de petites dificultés.
Bientot il va neiger et je remercie au passage le circuit carole d'avoir disposé des petits cailloux qui nous permettent (à moi et ma faz) de nous entrainer à faire le chasse neige. :wrazz:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Zombie a écrit :Ouais enfin moi je me gauffre pas :D
Je prefere optimiser ma trajectoire dans une direction perpendiculaire au virage en cas de petites dificultés.
Bientot il va neiger et je remercie au passage le circuit carole d'avoir disposé des petits cailloux qui nous permettent (à moi et ma faz) de nous entrainer à faire le chasse neige. :wrazz:

Tu veux surement dire perpendiculaire à la tangeante du virage, parce que perpendiculaire à une courbe..... :lol: :silly:

Zombie=CrossFazerman :lol:

A quand le Dakar en Fazer? :lol:

Verrouillé