Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est de la bonne marque BERING ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Doc-littlebear a écrit :Image

on t'a reconnu BioMan !!! :lol: :lol: :lol:

P.S: g jamais dis que Bering c t pas bien, g memem dis que c t un bon rapport qualité/prix....mais je disais aussi que la différence de prix d'avec Daines ou Fury ou Alpine Star ou IXS était justifiée....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jojofaze
Touriste
Touriste

Message par jojofaze »

bijour à tous.....

perso j'ai un bering, le model slick.....il est trop top....bon c vrai que je ne l'ai que depuis le mois de mai, mais pour l'instant il est tout nickel....

autre chose, au niveau des poches, je suis étonné..ca depend peut etre des model mais moi perso j'en ai deux a l'extérieur, et une a l'intérieure....donc je ne me plains pas; avec boublure thermo alu, et y'en a aussi une grande dessus.....donc que tu mettes ta doubure ou pas tu as tjs une poche dedans.

tu peux telephoner chez Bering pour avoir des renseignements...perso c ce que j'ai fait et y sont super sympa (ils m'on envoyé un catalogue a la maison !)....ils ont aussi un site internet et leur tel en france c'est 01 34 34 11 11......

par contre pour l'achat, je te conseil de l'acheter au comptoir du motard...tu pourra avoir une reduc....c aussi ce que j'ai fait.....
52 Rue Gabriel PERI – 92120 MONTROUGE
Tel 01 41 17 01 62 Fax 01 42 53 36 08

bah voilà, desolé de ce poste aussi long et jspr que tu aura eu des infos utiles

bonne route a tous !

jojofaze

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

cela doit dépendre des modèle of course 8)

sur ma bering crhome, j'en ai deux à l'extérieur (classique of course 8) ) une sur le zip de fermeture et deux à l'interieur 8) sur la doublure, plus une sous la doublure....

Sur les versions plus racing c'est clair que le nombre de poche sont plus limités, élémentaire mon cher Watson! :wrazz:
ImageImageImage

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ImageImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ah marche pas....

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Modifié en dernier par fAzeRNO le 16 nov. 2003, 15:46, modifié 2 fois.

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Ca existe des boutiques en ligne qui vendent du Dainese?
Je trouve pas :-?

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

@fazerno, merci :-D

c'est la meilleur vente de bering en ce moment, source speedway marseille.... 8) , je sais c'est un vendeur qui veut vendre, cependant ils sont en rupture constamment sur ce modèle, un vrai carton!!!! :-D

plus belle en réalité que sur la photo..... :wrazz:

mais tu voulais du cuir.....si je ne m'abuse, Nours a ce mod mais en cuir et il en est très content!!!!! différents coloris dispo, dont le jaune.... :wrazz:
ImageImageImage

P`tit_Lu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par P`tit_Lu »

Hello.
J'ai un Blouson Bering Predator et un pantalon Bering Track2. En cuir tous les deux.
La qualité est plus que très bonne.
Non Bering n'est pas italien (c'est français) mais ce n'est pas pour ça qu'il faut croire que c'est du bas de gamme, loin de là.
Chez Dainese aussi il y a de la m*rde. C'est comme partout, il faut y mettre le prix.
De plus, la qualité Dainese a grandement chuté depuis 2-3 ans.
Mon blouson (et mes gants, aussi du Bering, les RX11) a encaissé 23000 kilometres depuis avril, tous les temps. Bien entretenu, il est comme neuf.
C'est comme tout, s'il prend la flotte, il faut penser à le graisser, idem après des grosses chaleurs, pour qu'il ne craquelle pas.

Tout ça pour dire que ton choix me parait bon. Fais juste attention qu'il n'y ait pas d'empiecement en cordura ou stretch trop apparent, ça nuirait beaucoup à l'étanchéité sous l'eau ;)

EDIT : pour info sur le blouson, j'ai deux poches externes, et deux internes.
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes /
jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Ok moi mon choix en tout cas c'est thunder que je trouve super et je voulais savoir si j'allais pas jeté mon argent par la fenetre.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Verrouillé