Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me suis gaufré avec un SDS.
-
jean
- JusTiCe8
- Twin poussif

jojo a écrit :Zombie, Oan et justice: je vais vous allumer à Carole. j'ai pas peur de mourrir.![]()
urlu... heu... toi t'es un dingue. je te provoque pas.
Arrffff
Uluru va po si vite ke ça .... 1"16 la dernière fois, ya d'la marge
Attends toi, ke j'mette ma brele à neuf (chgt kit chaine, vidange, etc) et on verra
et concernant le virage : oouuhh la, tu t'loupe c une belle descente kia la...
F+,
J8.

-
Nours
- Baïker

-
man83
- Twin poussif

Tain, c'est vrai que je commence un peu a croire que ya la schcoumoune ds le sud, je voulais me faire bientot l'espigaou, donc vu que ca a l'air d'etre un sur dix, prévenez moi si y'en a qui y vont avant moi, je voudrai pas etre ce 1/10
De toute facon perso, i prefere monter de gemenos mais bon qd ste gamelle à décidée, meme en ligne droite sur du plat ont y a droit
@jojo: je viens juste de t'envoyer un mp, j'avais pas encore lu le post, je t'appelle de tout facon lundi soir, remettez vous bien tous les deux et heureux qu'il y ait pas gros bobos.
@nours: toi sur ce virage tu crains rien, y'a pas de parking
De toute facon perso, i prefere monter de gemenos mais bon qd ste gamelle à décidée, meme en ligne droite sur du plat ont y a droit
@jojo: je viens juste de t'envoyer un mp, j'avais pas encore lu le post, je t'appelle de tout facon lundi soir, remettez vous bien tous les deux et heureux qu'il y ait pas gros bobos.
@nours: toi sur ce virage tu crains rien, y'a pas de parking
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

-
jean

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: