Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
10200 et RAS depuis juin 03 si ce n'est la biellette de renvoi au niveau de l'amortisseur arrière changée (par mesure de précaution par le cons) sous garantie lors des 1000 km.
18000 et rien à signaler si ce n'est le voyant d'huile qui s'allume parfois alors que le niveau est Ok ?!
@JCS > quel a été le problème de Tam avec sa valve ?
Fab a écrit :18000 et rien à signaler si ce n'est le voyant d'huile qui s'allume parfois alors que le niveau est Ok ?! @JCS > quel a été le problème de Tam avec sa valve ?
Bah la valve de Tam était mal réglée et cliquetait. Je pense que c'est ça qui est à l'origine de son problème, à savoir que l'alésage dans lequel tourne la valve sur le collecteur (au fond du système exup) s'est ovalisé, donnant ainsi un gros jeu à la valve et provoquant surement des mauvais fonctionnement en plus du bruit. Donc, moi j'ai prit le parti de controler le réglage régulièrement et de la démonter tout aussi régulièrement pour graisser les axes comme préconisé dans la doc d'atelier (merci Nours!). Pour que ça tiennes àla chaleur, je vais mettre de la pate Anti-Seize cuivre de loctite, spécial échappement (j'en ai déjà parlé sur le forum, en faisant une recherche on doit pouvoir trouver les renseignements utiles pour la trouver!).
Fab a écrit :18000 et rien à signaler si ce n'est le voyant d'huile qui s'allume parfois alors que le niveau est Ok ?! @JCS > quel a été le problème de Tam avec sa valve ?
Bah la valve de Tam était mal réglée et cliquetait. ..., je vais mettre de la pate Anti-Seize cuivre de loctite, spécial échappement (j'en ai déjà parlé sur le forum, en faisant une recherche on doit pouvoir trouver les renseignements utiles pour la trouver!). Voili!
Merci pour les infos, je vais essayer de surveiller ça de près. Et je vais dès cette après midi régler ma valve grâce aux infos que vous avez donné (... elle cliquette). Merci. Fab