Merci pour tous vos messages de soutient.
Je n'avais pas écris ce message pour en recevoir autant mais plutôt du fait de la coïncidence avec Bidoune & Cie.

mais la solidarité des Fazermen, ça touche.
C'est dingue comment cette descente est dangeureuse.
Du coup, on a inspecté la route et il y a pas mal de traces de glissade au même endroit. Il doit en tomber un sur dix à ce virage.
Le moral est bon. Mon collègue n'est pas tellement amoché.

Heureusement que j'avais bien ralentit. Je pense que c'est parce qu'il est trop lourd. Le centre de gravité déplacé(85Kg à l'arrière, quand même...

) cumulé à une inertie de la moto du fait de la pente ont certainement contribué à délester la roue avant qui a fini par décrocher.
Mes fringues en cuir n'ont pas trop apprécié la glissade mais ont joué leur rôle. Par contre, mon collègue était sur moi lors de la chute, du coup, il n'a quaziment rien eu.

Même mon casque est bouffé jusqu'à la resine.
Bon. jean, je crois que tu n'as pas tord. Sur ce virage, je suis arrivé cool. Mais si j'étais arrivé trop vite, la faz serait passée par dessus le ravin et nous aussi.

J'ai du metier à apprendre et c'est pas sur la route qu'il faut essayer de griller les étapes.
Zombie, Oan et justice: je vais vous allumer à Carole. j'ai pas peur de mourrir.
urlu... heu... toi t'es un dingue. je te provoque pas.