C quoi?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
courbe de puissance new Faz' VS 98 à 03!!!!!
-
JCS
- Zone rouge

jojo a écrit :Tiens, c'est quoi ces petits trucs en plastique en forme de chapeau qui trainent dans mon box?!?
je suis ignard...
![]()
C quoi?
Je sais pas, j'l'ai ai trouvé dans mes carbus......
Vous avez vu le dossier débridage dans L'Intégral?
Sur le 1000 il faut aussi mettre le petit fil blanc (qui sort du calculateur) à la masse, pour tromper le calculateur sur l'info vitesse!!!!
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

jojo a écrit :Arfff!!! Tu l'as déjà débridé?!![]()
![]()
![]()
Pirate!![]()
Doucement juju quand même. je sais que le 1000, tu connais. Mais là tu revient de cure de freewind.
Alors moi, j'ai quand même quelque chose à te filer début décembre. j'voudrai pas que t'ai plié le 1000 avant.
Bah j'l'ai ai viré il ettoufait le pauvre..... mais encore molo de toute façon pour finir le rodage!!!
Vi je sais que la cure de freewind a été très mauvaise, mais l'accident m'a aussi refroidis....
Pour mon anniversaire?!? Chouette!!!!
- pov-nain
- Twin poussif

fazersam a écrit :@povnain:pas besoin de moteur de fzs puisque c'est une fz6 et que ca passerait pas ce gros machin tout vieux
arghhhhhhhhhhhhhhh, viens la que je te pourrisse comme il faut, j'ai un circuit spécial fazermen ici vers Marseille, et amène toutes tes watts avec toi, tu en auras besoins
j'ai déja dit mais bon:
fazermen je suis, tous les fazers et fazermen, j'aime (mais j'préfèrev qd même le mod.2003

- friskey.en.short
- Baïker