Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A Moto, coûte que coûte
- rabbit
- Fazermen

Si l'on considère que le froid est une conception de l'esprit, que toute cheminée chauffe un coté et laisse l'autre glacé, que je suis originaire des contreforts des ardennes, que le RER ca pue, que le métro ca schlingue et que je n'ose pas parler de la faune qui fréquente ces lieux(pas tous c'est vrai)de peur d'être censuré, je dirai:
rien de tel que la liberté, de pouvoir aller venir sans contraintes ou presque, sans trop de promiscuité, surtout quand elle n'est pas désirée.
Que c'est beau une rame de RER qui entre sur le quai pour m'emmener au taf, quand les portes s'ouvrent, je ressent l'atmosphère humide et chaude qui y rêgne, avec déjà les odeurs de transpiration qui cotoient les effluves de parfum et arrivent même à occulter mon propre après rasage.......
Un beau tableau dans le matin glauque, vive paname.
VIVE LA MOTO (sauf gros verglas et neige)
Benoit
rien de tel que la liberté, de pouvoir aller venir sans contraintes ou presque, sans trop de promiscuité, surtout quand elle n'est pas désirée.
Que c'est beau une rame de RER qui entre sur le quai pour m'emmener au taf, quand les portes s'ouvrent, je ressent l'atmosphère humide et chaude qui y rêgne, avec déjà les odeurs de transpiration qui cotoient les effluves de parfum et arrivent même à occulter mon propre après rasage.......
Un beau tableau dans le matin glauque, vive paname.
VIVE LA MOTO (sauf gros verglas et neige)
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- FAZ 31
- Twin poussif

ma moto, je l'aime et j'y fait l'amour tous les jours(ou presque..)
préliminaires: carresse de croupe et de réservoir..
, démmarage en douceur : toujours la laisser chauffée....sinon mauvaise lubrification....
une fois chaude: ont rentre plus vite dans les virages...
les cylindres se dillates:ça y est , là ont peut envoyer a donf.......... :sm256:
préliminaires: carresse de croupe et de réservoir..
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
man83
- Twin poussif

Le seul truc que je crains c'est le verglas même si par chez nous c'est pas trop trop souvent mais le centre var est deja plus froid, sinon le probleme de la neige ici c'est que les gens sont perdu(y mettrent les chaines avec 1mm de neige, les écoles sont fermées....) et roulent totalement comme des cons et que la dde réagit a peu pres a l'allure d'un custom, donc c'est déjà fondu.... mais bon moi c'est tous temps, et raynald, on était quand même 14 le 26/10 à rouler sous un super solei
l et pis moi je leve moins le bras pour dire bonjour en hiver pasque ca fait des courants d'air ok :jesors:
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- Raynald
- Mob

man83 a écrit :on était quand même 14 le 26/10 à rouler sous un super soleil et pis moi je leve moins le bras pour dire bonjour en hiver pasque ca fait des courants d'air ok :jesors:
vivi, je le reconnais, il y a des courageux chez les fazermen.
sans blague, j'ai refait a peu pres le même parcours le mardi 11/11 sous un beau soleil (on a même mangé en terrasse) et il y avait beaucoup plus de motards sur la route que le 26/10.
Mais bon ce n'est pas un reproche, juste une constatation.
La neige et le verglas me font bien flipper moi aussi, car je n'ai pas les moyens de me crouter, et ces jours là, je prendrais la caisse pour aller bosser. Mais 2 jours/an, je m'en remettrais
- Nino64
- Admin technique

Moi s'il flotte, je ne sors pas la faz ... Je ne vois pas l'intérêt de me tremper la gueule et de jouer les équilibristes pour le plaisir (il est oùd'ailleurs le plaisir là ?)
Par contre je sors ma petite 125 cross ces jour là
Maintenant c'est pas du temps pas beau ou de la neige sur le bord de la route qui m'arrête
@raynald : moi grosse pluie, je laisse la moto au garage, mais elle sort quand même tout l'hiver... Ce qui sortent la moto par temps pourri alors qu'ils ont un autre moyen de locomotion, j'appelle plus ca des passionés mais des extrémistes
Par contre je sors ma petite 125 cross ces jour là
Maintenant c'est pas du temps pas beau ou de la neige sur le bord de la route qui m'arrête
@raynald : moi grosse pluie, je laisse la moto au garage, mais elle sort quand même tout l'hiver... Ce qui sortent la moto par temps pourri alors qu'ils ont un autre moyen de locomotion, j'appelle plus ca des passionés mais des extrémistes
Fazermen canal historique
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

in