Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot
-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

Re: pot
Thery a écrit :ouais j'hesite entre le scorpion et le mivv quelqu'un c'est combien il fait de decibel avec la chicane,car j'ai trouver pour le scorpion environs 90 mais pas pour le mivv...
Salut si tu te décide pour le MIVV en ai un a vendre occas 200 km
Comme neuf !!!
Avec papier omologation !!!
- Thery
- Touriste

voila enfin apres beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé voila un lien ou ont vois le scorpion titane que je trouve tres beau http://www.commerce-moto.ch/cfm_f/bild. ... &auswahl=1 je vais surement mettre celui la
-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

AsTro a écrit :fredg.fz1 a écrit :
Merci
les embouts tu les a trouvé dans commerce ou c'est du surmesure ?
Au final j'ai fait avec 2 boulons
OK merci
aujourd'hui ai pris la peine de lire tout le sujet (7 page)
Y en a juste qui ont problème a l'acc et un que son garagiste lui à dis que c'était l'allumage à cause de modif de pression d'air dans la boite à aire
mais quand tu ouvre la boite avec KN tu la modif aussi !!
ALORS QUOI !!!
avias déja lu dans un mag une prépa d'un FZ1 et il avait aussi sup AIS mais je sais pas comment
As tu déja entendu du négatif pour le moteur sur la supression de ce fameux AIS ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

je l'avais supprimer sur ma hornet (systeme similaire qui s'apelle PAIR).j'ai roulé plusieurs années comme çà sans le moindre problème
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

Thery a écrit :voila enfin apres beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé voila un lien ou ont vois le scorpion titane que je trouve tres beau http://www.commerce-moto.ch/cfm_f/bild. ... &auswahl=1 je vais surement mettre celui la
Vend le MIVV car double emploie
Me suis fait avoir par mon garagiste
Avais détonation a la décélération lui ai demandé pourquoi?
Il ma dis étais a cause du pot
Bien sur il ne vendait pas Le MIVV mais LEOVINCE
Alors lui ai acheté un LEO mais détonation toujours là !!!!
Mais pour les oreilles de madame mieux le Leo perso préfère le MIVV
Il est comme neuf pour 350 € tu peux l'avoir plus frais de port si il y en a