Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
julienc40 a écrit : par rapport a l'origine le modele racing elle fait +5cm c'est un peu mieux que l'origine aux vitesses reglementaire c'est impeccable
le joint ce mets tout le tour de la bulle comme tu peus le voir sur la deuxieme photo
c'est bien ce que je dis, le joint n'a de joint que le nom... parce qu'il sert plus de bordure décorative et peut-être pour éviter que la pluie remonte avec la vitesse
z'aurait dû appeler ça "bordure décorative anti remonte pluie"... là j'aurai compris son positionnement
non parce qu'un joint ça sert à faire l'étanchéitè entre 2 pièces qu'on sert... alors que là ma pov' Lucette... pas du tout
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé. A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
jujufromwood a écrit :c'est bien ce que je dis, le joint n'a de joint que le nom... parce qu'il sert plus de bordure décorative et peut-être pour éviter que la pluie remonte avec la vitesse
z'aurait dû appeler ça "bordure décorative anti remonte pluie"... là j'aurai compris son positionnement
non parce qu'un joint ça sert à faire l'étanchéitè entre 2 pièces qu'on sert... alors que là ma pov' Lucette... pas du tout
slt
perso j ai pas mis de joint deco et c est nickel comme ca