Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop D208

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Dunlop D208

Message par Lps »

Jay-P a écrit :Alors voila, je voulais savoir ce que valent et ce que vous pensez des nouveaux Dunlop D208 en général, puis pour les experts, particulièrement sur le Faz 1000.

Perso, j'ai fait 20 000Kms avec des Diablos sur mon ancien FZ1 et ils sont terribles !!! N'est-ce pas Jean ??!! lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Message par jean »

Lps a écrit :
Jay-P a écrit :Alors voila, je voulais savoir ce que valent et ce que vous pensez des nouveaux Dunlop D208 en général, puis pour les experts, particulièrement sur le Faz 1000.

Perso, j'ai fait 20 000Kms avec des Diablos sur mon ancien FZ1 et ils sont terribles !!! N'est-ce pas Jean ??!! lps_danse

Sur les milles un seul pneu :Pirelli diablo!!y a pas mieux et je suis pas le seul à le dire demandez ausssi à JCS il a la même opinion que moi et que Ludo, economiser 2 ou 3000 km avec un pneu inferieur,c'est absolument un non sens! le Pirellli ça tient le parquet!!!(j'ai aucune action chez eux :D )

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jean a écrit :Sur les milles un seul pneu :Pirelli diablo!!y a pas mieux et je suis pas le seul à le dire demandez ausssi à JCS il a la même opinion que moi et que Ludo, economiser 2 ou 3000 km avec un pneu inferieur,c'est absolument un non sens! le Pirellli ça tient le parquet!!!(j'ai aucune action chez eux :D )

si j'puis me permettre ça devient une folie là :) mettait des BT090 PRO ou BT001, et là vous dirait ke ca tien meme sur 1/2 mm de gomme pencher au dessus ravin, dans une epingle corse à plus de 150 à l'heure !!!

F+,

J8, j'dit ça j'dit rien :lol:
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pour les Pirellistes la difference entre les EVO Dragon, supercorsa et Diablo un article en anglais pour ceux qui comprennent.

Some of you may be aware that Pirelli introduced a fantastic supersport race/street tire last year, called the Dragon. The Dragon EVO was intended for street use and the Dragon Supercorsa is a DOT race tire. The Dragons possess outstanding grip and decent wear characteristics. Problem is, the EVO looked like its sibling, the Supercorsa race tire. When Johnny Q. Public went into the dealership and saw a Dragon EVO, he said "That looks bitchin!" But when it came time to plunk down his hard earned $$$ on a new set of street bike tires, Johnny was a little spooked by the scarcity of tread on the Dragon's broad shoulders, leading to the inevitable question; "What happens when it rains?" The wet performance of the Dragon EVO wasn't bad, but its look said "don't ride me in the wet". After seeing sales move to more conservatively styled competitor's tires, Pirelli went back to the drawing board and came up with what may well be the ultimate real world sportbike/trackday tire, the Pirelli Diablo.
The Diablo is aimed at sportbike pilots who spend much of their time on the street, but also participate in the occasional trackday. These riders need outstanding grip in varied conditions, but also need a tire that won't overheat and "Go Off" after a couple hard laps on a racetrack. You might think they would just go back and cut some deeper and longer (where have I heard that before?) grooves in a Dragon EVO and be done with it. Instead, Pirelli took the long, hard (shut up) road and addressed these needs with a few neat technical tricks.

En gros les supercorsa, c'est pour les types qui font que du circuit, les dragon pour ceux qui roulent sur circuit et sur route quand y pleut pas ( moi ) car manque serieusement de raynures, les diablo pour tout le monde cuircuit route et piste c'est les EVO avec + de raynures et des peutits trucs techniques en plus.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé