Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglage apres changement de pot???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

el_pequenho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: réglage apres changement de pot???

Message par el_pequenho »

Bonjour,

J'ai regardé hier le réglage de la richesse sur ma machine. Il y avait bien plus de tours que les deux préconisés. J'ai donc rétabli le réglége d'origine. Juste un truc, comment accédez-vous au réglage du 3eme carbu (le 2eme en partant de droite)? Le démarreur empèche de tenir correctement les outils. J'ai réglé les 3 autres avec un tout petit tournevis 4cm de long à peu près, mais il passe pas du tout au niveau du 3eme carbu. J'ai essayé avec un porte embout, niveau longueur ça va, mais il m'est impossible de le tourner.
Avez-vous un outil spécial ou fabriqué maison?
La moto tourne bien mais j'aimerais être sûr du réglage.
Merci

V
Fazer FZS 600 modèle 2002
Image
Image

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Je suis allé voir, effectivement les 3 (2 gauche et 1ère à droite) sont faciles d'accès et celle derrière le démarreur plus chaud.
Avec mes embouts ca ne passe pas chez moi, je pense avec une lime a ongle en métal (épaisseur 0,5mm) ca doit le faire...outil maison mais ca devrait passer.

Curieux de voir la méthode des autres :coco17:

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

je me suis fait un tournevis de 2cm de long, mais le plus facile c'est de deposer le demarreur ( 2 vis de 8)
faites la bourre pas la guerre!

Répondre