Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai besoin de conseil de bricolo
- carolivier
- Mob

network a écrit :@ carolivier : C'est dur ou ca va c'est pas trop la merde ? t'as des foto du resultat stp pour voir ce que ca pourrai donner avec la mienne
Je comprends pas ta question à propos du résultat, le résultat c'est un faz avec le look modèle 2002-2003.
Pour la faisabilité ça dépend si t'es ou pas bricolo mais Il y a qq embrouilles :
- les pates latérales à modifier,
- l'éclairage aussi (2 phares et deux codes au lieu d'un phare et un code), pour ça du fil et un relais et le tour est joué.
- 2 veilleuses au lieu d'une seule, je me suis pas pris la tête j'ai mis mes douilles de cligno dans les emplacement et ça clignote au lieu de veiller...
Si tu veux la liste de tous les éléments à changer n'hésite pas.
Pour les photos, ce sera pour plus tard car j'ai pas fini les modifs.
Si tu veux de plus amples renseignements dis le.
Par contre moi aussi, au départ je voulais mettre un TDF de 1000 mais j'ai trouvé pas cher l'araignée et le bloc optique pour un 600, et ne sachant pas s'ils étaient compatibles avec le TDF du 1000, j'ai laissé tomber.
-
network
- Twin poussif

Bah en faite je sais qu'il faut que je change donc la tdf le bloc otpique et l'araignée, mais est ce qu'il y a une difference entre le tdf du 1000 et la 600 car si c'est trop la merde je prendrais un de 600 et sinon pour savoir ca t'as couté combien le bloc otpique car c'est le plus cher des 3 elements.
Ou sinon pour savoir si je suis un bricolo bah j'ai rep avec l'aide du pere de ma copine ma tdf de fourche niquer pas une chute ( on a du refaire une partie) et un passage de roue et j'ai préparé ma moto pour qu'elle soit peinte, j'ai fait mes compteur perso donc je suis un petit bricolo donc voila mon niveau.
Ou sinon pour savoir si je suis un bricolo bah j'ai rep avec l'aide du pere de ma copine ma tdf de fourche niquer pas une chute ( on a du refaire une partie) et un passage de roue et j'ai préparé ma moto pour qu'elle soit peinte, j'ai fait mes compteur perso donc je suis un petit bricolo donc voila mon niveau.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- carolivier
- Mob

Pour ce qui est des tdf je ne sais pas trop, je sais seulement que les araignées sont différentes mais y a t'il adaptation possible avec le 600 je ne sais pas non plus.
J'ai payé l'araignée et le bloc 75 euros.
Sinon pour les pièces, de mémoire je te citerais :
- les vis de fixation du bloc sur l'araignée
- les extensions des pates de cadre
- araignée
- TDF
- Bulle
- Connecteurs d'ampoules de phares et relais, fusible et porte fusible + cosses si tu veux avoir le montage qui va bien
- garnitures internes de TDF
- Seconde douille de veilleuse (si tu veux faire le montage original)
- Joints, fils et vis diverses mais c'est pas ce qui coute le plus...
- Rétros (garde pas les anciens car les nouveaux sont fixés plus bas et tu vois que tes coudes)...
J'en oublie sûrement... car je n'ai pas encore fini.
J'ai payé l'araignée et le bloc 75 euros.
Sinon pour les pièces, de mémoire je te citerais :
- les vis de fixation du bloc sur l'araignée
- les extensions des pates de cadre
- araignée
- TDF
- Bulle
- Connecteurs d'ampoules de phares et relais, fusible et porte fusible + cosses si tu veux avoir le montage qui va bien
- garnitures internes de TDF
- Seconde douille de veilleuse (si tu veux faire le montage original)
- Joints, fils et vis diverses mais c'est pas ce qui coute le plus...
- Rétros (garde pas les anciens car les nouveaux sont fixés plus bas et tu vois que tes coudes)...
J'en oublie sûrement... car je n'ai pas encore fini.