Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chui dans la merde
- nath29
- Queen of the Flood

-
Zombie
- Twin poussif

Ben apres inventaire j'ai rien de plus petit que du 5 mm, ce soir je fais rien ( fait nuit), demain je vais acheter une meche de 2 ou 3 mm pur commencer et je vais finir avec le 5 puis avec une force de levier ca dedrait aller.
Ce qui m'intiquiete c'est que je suis à l'étaper 2/10 du démontage du guidon et j'ai deja des merdes
Ce qui m'intiquiete c'est que je suis à l'étaper 2/10 du démontage du guidon et j'ai deja des merdes
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Perces directement à 5 ça craint rien. La vis est en acier elle va pas trop morfler t'inquiètes pas. Par contre, mets un coup de pointeau avant pour être bien au centre et que la mêche soit bien guidée au départ.
Bonne nuit et bon bricolage.
Bonne nuit et bon bricolage.
Renato .. et .. La moto
-
0an
- 4 pattes asthmatique

Zombie a écrit :Ben apres inventaire j'ai rien de plus petit que du 5 mm, ce soir je fais rien ( fait nuit), demain je vais acheter une meche de 2 ou 3 mm pur commencer et je vais finir avec le 5 puis avec une force de levier ca dedrait aller.
bienvenue en mecanique
comme dit jcs 2 outils essentiels le marteau et le burin !
bah moua aussi je sors alors si c'est çà, donc bonne soirée
et pi demain tu pourrais tjs passer chez moi si tu veux ...a+ bon montage
-
Zombie
- Twin poussif

Merci , je crois que ca va le faire.
Ci joint la derniere fois que je me suis servi de ma perceuse.
Enervé car je m'étais éclaté le doigt avec le marteau en defoncant un disque dure recalcitrant et coupé ( le tourne visse qui servait de pointeau ayant cassé dans ma main ) , j'avais decidé de l'exploser à la perceuse.
Pour la petite histoire, j'ai cassé la perceuse et maintenant j'en ai une autre
Demain ci ca merde je sens que je vais tout peter. :wrazz:
Ci joint la derniere fois que je me suis servi de ma perceuse.
Enervé car je m'étais éclaté le doigt avec le marteau en defoncant un disque dure recalcitrant et coupé ( le tourne visse qui servait de pointeau ayant cassé dans ma main ) , j'avais decidé de l'exploser à la perceuse.
Pour la petite histoire, j'ai cassé la perceuse et maintenant j'en ai une autre
Demain ci ca merde je sens que je vais tout peter. :wrazz:
-
jean