Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Galere stupide ce matin sur la A86

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

euh, qui veut de mon alarme Cyclone ? je crois que je vais la revendre....
Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

panne

Message par fab29 »

pas cool :( :(
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Fazermil_57 a écrit :
Goldoz a écrit :
nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même :-? (mais dis donc , tu roulais à 150 :-o ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko :lol: :wrazz: )

Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme ;) :)

L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non :?

Qu'en pensez vous :?

t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:

@nath29: sisi t'as raison, je me souviens aussi vaguement de mes cours l'electronique :?

Je savais bien qu'on allait croire que je ne buvait pas que du <s>chouchen</s> lait :lol: :wrazz: mais merci Fazermil , enfin un qui se rapelle de ses cours ;) :D :twisted:

Non , sérieusement , si vous avez entendu les infos de ce soir , les asiatiques ont perdu cette nuit un satellite de 600 millions d'euros dû a ces erruptions volcaniques du soleil qui envoient des ondes magnétiques , bande d'ignares :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

C'est bien connu que quand tu roules dans la ceinture de Van Hallen, les alarmes font comme du larsen.

A+

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

nath29 a écrit :
Fazermil_57 a écrit :
Goldoz a écrit :
nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même :-? (mais dis donc , tu roulais à 150 :-o ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko :lol: :wrazz: )

Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme ;) :)

L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non :?

Qu'en pensez vous :?

t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:

@nath29: sisi t'as raison, je me souviens aussi vaguement de mes cours l'electronique :?

Je savais bien qu'on allait croire que je ne buvait pas que du <s>chouchen</s> lait :lol: :wrazz: mais merci Fazermil , enfin un qui se rapelle de ses cours ;) :D :twisted:

Non , sérieusement , si vous avez entendu les infos de ce soir , les asiatiques ont perdu cette nuit un satellite de 600 millions d'euros dû a ces erruptions volcaniques du soleil qui envoient des ondes magnétiques , bande d'ignares :lol: :lol: :wrazz:

Fo faire gaffe Nath, c omme les EMP degager par les explosions atomiques, ca explose toute l'electronik... alors rigolo de passer en vielle merde des années 40 bien mecanik et de voir tout les frimeurs/ses en Rmachin à injection elec en rade... :P

F+,

J8.

PS: je crois po kia de volcans sur le soleil, mais j'y suis po aller pour verifier :)
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Ben merde :o

Vous me faites peur là, juste au moment ou je cherche un coupe circuit homologué SRA pour changer d'assurance :-?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

heureux que tous se soit bien fini
bonne route et change d'alarme

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Ca m'est aussi arrivé avec la Cyclone, mais moi je partais tout juste de chez moi donc je roulais vraiment pas vite, j'ai faillit faire tomber ma belle à cause de ça :mad: . La télécommande était dans la poche de mon jeans.
Ben ça surprend :shock:
Comme c'est pas le seul problème que j'ai eu avec (cf post dans bons plans), aujourd'hui elle est débranché...

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

:shock:
T'es une tête de piaf KRIST. :-?
J'habite à 500m de l'A86 (Rosny).
Donc Fontenay je connais et j'y suis en 5 mn !
Si il t'arrive quelque chose dans ce genre, appelle moi avant de réveiller GQ.
Ce sera l'occaz de prendre un café à la maison et de se rencontrer !
Enfin heureux que ce soit pas grand chose et que ton histoire se soit fini par une grosse honte plutôt qu'une grosse galère :lol:.
Au passage, je rappelle à tous ceux de la FZA que j'ai bien déménagé à Rosny (93) par contre je bosse toujours sur le 92 :cool:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ J8 ;) :
Oui , je ne sais pas si le terme "éruptions volcaniques" est vraiment le bon , mais explosion en tous cas oui :)
C clair que dans ce cas là vaut mieux avoir une vieille machine sans électronique du tout et hop salut tout le monde , moi je roule hein ;) :P 8)
ImageImage

Verrouillé