Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zombie en 600 Diversion

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :de quoi tu te plein ? une Div' s'est vachement bien, puissant et tout .....par rapport à un CR .... !

Si tu parles d'un Sr (le 125 de chez Yam) je suis tout à fait d'accord

Faut dire que jusqu'à présent on ne m'a jamais rien prêté d'autre que des 125cm3. Et je peux te dire que c'est encore pire. J'ai juré que jamais plus je ne me moquerais de ceux qui roulent en 125.
Alors une Div' .........................

J'ai commencé mon expérience de motard sur une Div' et je dois dire que je n'en suis pas mécontent. L'expérience c'est mal terminé mais je ne suis pas sur que si j'avais eu un moteur plus puissant, je ne me serais pas atomisé la gueule plus violemment et donc forcément avec plus de dégâts sur ma personne……………………………

Mais pour ce faire la main c’est nickel chrome. Tu attaques comme un fou en pensant être le prochain ROSSI mais tu n’es qu’à 140 kms/h. Et pour ce qui est du freinage il a pour seul défaut de bloquer trop facilement……………………..
Enfin sur une moto neuve parce que forcément sur une moto de prêt :-? :-? :-?

Enfin content pour toi pour ta faz’. Pour lui refaire une beauté, il te la laisse combien de temps la Div’ ? Parce que avec ce que tu lui met dans la gueule à ta fazerjaune, ils en ont bien pour plusieurs semaines !!!!! :D :D :D

Chefgob

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

JOJO..! t'énerve po :shock: , j'ai pas dit toutes les Kawa, mais la ER5 :powa :langue: :sm24:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J'ai repris mon engin, et ca fait plaisir.
Mon nouveau guidon n'est pas tout à fait comme je voulais mais c'est pas grave, j'ai l'impression que j'ai une faz steet bike maintenant :-? , il est droit au moins. :D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

FAZ 31 a écrit :mais y'a pire : ch'ai plus son non, mais c'est le kawa 500 bi, R5 un truk comme ça, je l' ai éssayée pour un pote qui passait son permis, j'ai fait 500 m et là, j'ai eu peur:un solex avec 500cc.... :-?

LA DIV, C'EST COMME CETTE KAWA, C'EST CACA. :powa

Dis DOnc !!!!!! C KOI CAAAAAAAAAAAAA ????
On critique le 500 Kawa ? Tu veux ke je t'emmene ds les Vosges avec mon Gpz pour voir si t'es encore derriere ?
Bon oki chui po Valentino Roussi ! Mais je peux tout a fait tenir un faz ds les pif paf pouf ... pke un bi ... bhé ca a du couple ... et ke tu le veuille ou non ... ton gros machin a 4 pattes ... bhé il lutte en sortie de virage ... il lutte en entrée sur le freinage ... mi ? 3eme et rool ma poule !

Alors :langue: et :mad: et ptitcul

TOC !!! ;)

(ps : bon ce cas de figure n'est pas valable pour kk personnes de ce forum ke je ne nommerais pas ... pour ne pas voir apparaitre leur sourir de suddiste sous leur cax de suddiste ! :lol:)
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

TeuTeuL a écrit :
(ps : bon ce cas de figure n'est pas valable pour kk personnes de ce forum ke je ne nommerais pas ... pour ne pas voir apparaitre leur sourir de suddiste sous leur cax de suddiste ! :lol:)

Allez disons que ça commence par un R et que ça pourrait finir par un O ,au hasard hein :P :P :P :P
Euh j'ai bon là? :D

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

et teuteul, bois du tilleul, :sm218: si un ER5 peu me suivre dans les pyrénées ou dans les vosges, j'me fait moine... en solex 5000.. :shock:

Verrouillé