Aurore a écrit :de quoi tu te plein ? une Div' s'est vachement bien, puissant et tout .....par rapport à un CR .... !
Si tu parles d'un Sr (le 125 de chez Yam) je suis tout à fait d'accord
Faut dire que jusqu'à présent on ne m'a jamais rien prêté d'autre que des 125cm3. Et je peux te dire que c'est encore pire. J'ai juré que jamais plus je ne me moquerais de ceux qui roulent en 125.
Alors une Div' .........................
J'ai commencé mon expérience de motard sur une Div' et je dois dire que je n'en suis pas mécontent. L'expérience c'est mal terminé mais je ne suis pas sur que si j'avais eu un moteur plus puissant, je ne me serais pas atomisé la gueule plus violemment et donc forcément avec plus de dégâts sur ma personne……………………………
Mais pour ce faire la main c’est nickel chrome. Tu attaques comme un fou en pensant être le prochain ROSSI mais tu n’es qu’à 140 kms/h. Et pour ce qui est du freinage il a pour seul défaut de bloquer trop facilement……………………..
Enfin sur une moto neuve parce que forcément sur une moto de prêt
Enfin content pour toi pour ta faz’. Pour lui refaire une beauté, il te la laisse combien de temps la Div’ ? Parce que avec ce que tu lui met dans la gueule à ta fazerjaune, ils en ont bien pour plusieurs semaines !!!!!
Chefgob