Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 ou 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

JML a écrit :verdict : j'ai gardé mon 600. j'ai trouvé le 1000 lourd et pas maniable (difficile à mettre sur l'angle) comparé au 600. Sinon, au niveau du confort, je n'ai pas vu de réelle différence.

moi j'avais un 1000... c'est lourdo

j'ai essayé un 600... a mon premier virage je met un coup de guidon comme j'aurais fait avec le mille... j'me suis envolé presque... lol

moi j'dit.. achete une R1... lol
Falko
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Hé hé :D comme quoi les gouts et les couleurs , ca dépend bien de chaque individu :D et puis en l'occurence, avec une moto , on a chacun sa conduite et sa maniére de sentir sa machine :D (je ne ferait surement pas frotter les reposes pieds comme les ferait frotter untel ou unetelle) aprés tout , pourquoi le poid et la grandeur du conducteur (pilote) ne rentrerait pas aussi en ligne de compte :D
ImageImage

Verrouillé