Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche coupé, ça m'étonne pas, j'ai fait ça aussi sur une neuve. En en parlant avec un gars de chez AMP, il me disait ke depuis le bandit, ça devient un classique :/ economie kan tu nous tiens... m'enfin un choc à 70, c po rien non plus .
toujours le même problême on ne nous voit jamais sauf quand on est dans la bagnole avec la bécane et pourtant c'est pas l'éclairage du fazer qui est en cause. Tu dis un motard, il aurait du encore plus se méfier.
bon enfin, tu n'as pas grand chose tant mieux, pour la bécane ça se répare, très bon rétablissement mais ça fait CHIER quelque part quand même. ce sont toujours les mêmes qui trinquent.
tchao à tous wampyr :evilbat:
chui énervé.
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
content que tu n'ai pas grand chose fanatic28
Je descend sur Bourgueil ce Week end mais je pense pas avoir le temps de descendre sur Angers..dommage...mais au cas ou je garde l'adresse ..
Bon retablissement fanatic 28 Je pense que avoir le doigt cassé tu en a pour un petit moment!
Par contre n'hesite pas à te retourner contre la partie adverse pour les prejudices de santé (je pense que tu est au courant ndrl ecole gendarmerie)
Pour ta moto j'espere que l'expert sera bon pour evité que tu soit lessé par ton assurance (pense à fournir les accessoires et tes vetements ainsi que ton casque avec factures obligatoires).
Bon retab a toi
:moto1:
en attente de nouvelle
didier