Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite question d'assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

@proverb : fo pa rever, une faz en jeune permis, fo etre peter de tune et aimer se faire enc***** profond :cry:

Tam assu : po eut tro pde bleme nivo remb, carton le 13/06 responsable, moto epave, la tune est arrivée en juillet/aout (ya eut kkes pbs pour le certif de cession, fo faire gaffe à bien remplir ce truc là !), remb de l'organisme de credit, du relicat de la prime (ridicule :( ) et tout, et ya po longtemps, j'ai reçu un dernier complement... oouufff c fini.
AMV : chiant pour le fractionnement de prime, ils passent par un organisme de credit, donc fo taffer...

Et là, vais tester FMA, deja souscription va le net, c caca, tjrs po de CV, mais en contrepartie, chq po encore debiter (oouufff).

Donc, en jeune permis, si po de tunes à perdre, ne pas prendre de faz !

F+,

J8.
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'ai fait yamaha pdt 3 ans, puis euroassurance depuis mars pour le 600 et depuis 2 semaines pour le 1000 :lol:

rien à dire car je suis un bon client ;)

par contre la Mutuelle des Motard a toujours été très chère pour moi! du double au triple des autres!!!
alors je sais pas pkoi ils m'aiment pas, je suis un bon conducteur, j'ai 29 ans, mais rien à faire, ils sont très cher, alors ils vont se faire m....
euroassurance, c pratique, y a un site internet où tu peux tout faire sur ton contrat :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

Salut,

Bon pour ma part, je suis jeune permi A avec 25% de bonus voiture (permi B depui aôut 1998).
Concernant l'assurance pour ma FAZ, après pas mal de demande de devis, 2 assureures me proposaient des tarifs pas trop trop méchant...
Euro assurance: tous risques pour 1090 €
et la MAAF :D oui oui la MAAF :D pour 935€ en tous risques aussi (par contre, ils demandent une alarme SRA).

Je suis sur NANTES// 23 ans

A bientôt et bon courage!!!

PS: la mutuelle des tarmos me demandaient plus de 2000€ merci beaucoup l'espri motard :o
Quand à YAM eux cétait plus de 2300€ avec les 25% de réduc suite à l'achat d'une moto neuve... cher client merci 8) !!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Emeraude a écrit :je suis un peu surprise de la réponse de la mutuelle des motards, je me suis renseignée à leur stand au mondial et ils m'ont fait un devis pour Angie : 18 ans, elle sera jeune permis (pour le moment seulement le plateau) pas de permis ni donc d'assurance voiture chez eux, et roulant en faz 600 GT.
Emeraude

Oui mais elle sera bridée alors que lui non ...

la mdm ils te demandent 4 ans de permis voiture ou 9 mois de moto pour assurer une faz chez eux

@socata : c'est rigolo comme d'une personne à l'autre les tarifs changent

moi pour 25 ans 6 mois de permis moto et 24% de bonus la maaf était plus chère que la MdM et en plus je me suis enfui de la maaf parce que le directeur d'agence essayait de faire de la vente forcée en m'imposant un contrat auto nettement moins avantageux lorsque debby a eu le permis...
il a pas le droit, c'est pénalement réprehensible, c'est pas une gruge d'assurance, donc tu peux toujours faire appel au médiateur d'assurance ça le concerne pas ...

enfin bref je suis à la MdM moins cher, mieux couvert que Maaf (casque et tout le tralala en option) et en plus à l'agence de bayonne, ils sont sympa et dispo ... enfin j'ai pas eu de carton pour l'instant donc c'est normal que ca passe bien ... 8)
Image
Fazermen canal historique

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

maaf

Message par fab29 »

essaye la maaf en leur promettant de mettre ta tuture 8)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

AMT !!!

Message par Lps »

www.AMT.tm.fr

J'ai divisé par 2 par prime en passant de mon 600 de 3 ans chez AMV à mon 1000 neuf chez AMT !!!!

Pour mes 2 cartons, ils ont été super car filiale de GAN !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

@ NINO, c'est vrai que je connais bien le commercial de l'agence MAAF qui ma proposer le devis car j'étais chez eux pour ma voiture (il y a + d'un an) et ma mutuel maladie (toujours chez eux ) donc, je pense qu'a la MAAF avec un peu de négociation, il est possible d'avoir des tarifs relativement inté. Pour un service convenable...

A plus et prudence sur les routes!!! :D

proverb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proverb »

merci bien les amis,
en tout cas pour AMT c raté y me disent que c pas bon a cause du permis pourtant auto depuis mars 2000 enfin bref je recherche.
encors merci et je vous tiens au courant
In V4 I trust

Image

MARIE NO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MARIE NO »

avec yamaha assurance et son expert verreux ta motos voyage et tu ne le sais pas !!!!! les papiers il faut etre patient !! les conseilles ya pas !! heureusement ya les fazermens ! et meme invalide tu ne peux pas arreter l assurance !!! assurance ne veux pas dire rassurer!!! :x :x :-D

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

MARIE NO a écrit :avec yamaha assurance et son expert verreux ta motos voyage et tu ne le sais pas !!!!! les papiers il faut etre patient !! les conseilles ya pas !! heureusement ya les fazermens ! et meme invalide tu ne peux pas arreter l assurance !!! assurance ne veux pas dire rassurer!!! :x :x :-D

ça ca depend du lieu du pet, l'expert ki c occupé de ma meule à bien fait son taf j'trouve, meme si ya conté une bulle ki n'avait k'une tite rayure de rien du tout... sinon tout à fait d'accord pour le reste, c ke du bizness pur et dur :(.

F+,

J8.
Image

Verrouillé