Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aux possesseur du fazer 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

fazersam a écrit :au fait il est ou ce comparatif??????

Ben il est là

Essai de la Faz 2004 par Aurore et Chefgob

A ton service

:D :D :D

Chefgob

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

pffffffffff faz 2004, moi je comptais l'acheter très sérieusement mais après essai......ben ma faz' 2003, je garde!!!!!! 8)

non sérieux, c'est koi ce moteur de merde, rien ss 8000trs et vlannnnn giga claque après, selle trop dure, compteur illisible, oki: bonne tenue de route, mais je ne vois rien de spéciale dans cette nouvelle bécanne et le prix me laisse de glace pour une bécanne qui n'offre rien de nouveau....

bref , je kiffe plus que jamais ma 2003 et je réalise cb c une moto magique, un achat sûr!

maintenant, l'effet nouveauté obligeant.....Courez vous faire rouler avec ces 2004 qui n'ont même po une béquille digne d'une FAZER!!!
ImageImageImage

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Franchement avec la faz 04 j'arrive à larguer mon beauf et sa sv 650, avant j'avais du mal. Mais on aime ou on aime pas, pour avoir fait la différence je la trouve aussi bien que l'ancienne et c'est comme la mégane de renault, il faut s'y habituer car bientôt elles seront toutes comme ça, donc soit il faudra arrêter de rouler en moto soit il faudra accepter. Pour le prix c'est pas grave, car avec l'ancienne faz j'ai perdu 2000 euros en 4 ans donc ce sera pareil avec celle là.
Voilà maintenant chacun ses opinions MAIS MOI J EN SUIS CONTANT DE MA 103 SUPERSPORT SCRONGNEUGNEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un des ones sur fz6

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@chefgob:ba je comprends pas dans le cr une fois elle est super et apres les dernières fotos elle est a ch.........r? :o :o

alors c'est quoi la réponse?

en tout cas il faudrait vous mettre d'accord car certain disent que le moteur est super et d'auter qu'il n'a rien de plus que l'ancien! :cry:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi tout ce que j'ai à dire:

Fais toi ton propre avis, va essayer la bécane, parce que c'est hyper personnel.

N'écoutes pas les autres, trop partials, ou trop habitués à leur moto, ou au contraire saoulés de leur moto et qui vont chercher autre chose.

Pour moi, le compteur est lisible, elle freine très fort (avec un peu moins de mordant à l'attaque mais très fort, voire plus fort, à vérifier en distance de freinage), elle a un moteur enfin expressif et plus electrique comme l'ancien, elle est encore plus rigide sur les appuis, bref, pour moi elle est mieux. Après le look, moi je la prefere naked.....

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@jcs:merci :-D c'est ce que je pense aussi!

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

JCS a écrit :Moi tout ce que j'ai à dire:

Fais toi ton propre avis, va essayer la bécane, parce que c'est hyper personnel.

N'écoutes pas les autres, trop partials, ou trop habitués à leur moto, ou au contraire saoulés de leur moto et qui vont chercher autre chose.

Pour moi, le compteur est lisible, elle freine très fort (avec un peu moins de mordant à l'attaque mais très fort, voire plus fort, à vérifier en distance de freinage), elle a un moteur enfin expressif et plus electrique comme l'ancien, elle est encore plus rigide sur les appuis, bref, pour moi elle est mieux. Après le look, moi je la prefere naked.....

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut se faire sa propre idée....en allant essayer la belle soi-même..... 8)

Maintenant se lancer dans des débats...."ceux qui l'ont pas nananinananère...." rien à voir, je pense que lorsqu'on a qq milliers de km en fazer a son actif, on peut tout de même juger la new faz'.....et les fazermen exprimant leur mécontentement face à cette nouvelle machine savent de quoi ils parlent, elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne et c'est pour cette raison la qu'ils ne l'apprécient pas forcément :wrazz:

la new a ss doute des qualités indiscutable, n'empêche que sur moulte aspect, elle n'égale pas les versions précédentes.....
8)
ImageImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mais je crois que c'est pas facile d'^tre objectif quand on change de véhicule et qu'opn aime le sien....questions d'habitudes etc.... Il faut adapter sa conduite au nouveau véhicule etc.....

C'est un métier essayeur, c'est pas pour rien!

mickeylemotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeylemotard »

moi aussi g fais un tit essai de la faz... sisi jvous jure, g roulé sur un 4 pattes loll
Mes impressions sont en première page du site caramot

Ou directement ---->

Mais bon, cet essai vaut ce qu'il vaut.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS
Moto dans le garage : Stinger ZXR 750 et FAZER 1000

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Bon, j'ai une faz 2004 depuis presque 3 semaines en remplacement de ma Faz 2002.

Esthetiquement je prefere de loin mon ancien modele, il faut dire que j'avais pas mal d'accessoires mais meme sans accessoires je prefere l'ancien modele.

Pour le tableau de bord, je le trouve lisible sauf pour le compte tours, le compte tours devient tres lisible si tu met l'affichage sous la vitesse.

La selle est dure, pas tres dure, juste dure. une selle perso disponible pour 199€.

La béquille: pour pas se faire ch..r, il faut mettre la latérale avant la centrale.

Le moteur: moins linéaire, tu prend un coup pied au cul a partir de 8000 trs, en dessous il est un peu creu, un peu plus de couple aussi.

Les freins: moins de mordant a l'attaque, mais sa frenne tres fort.

Les pots: p'tain le sale bruit, il me manque mon SB2.

Mainiabilité: bien plus maniable que l'ancienne Faz.

Voila mes premieres impression sur la 2004.

Verrouillé