Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit moteur bizarre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

13 dents c'est très jouable dixit mon garagiste.
Il a déjà monté çà, il perd pas trop en vitesse de pointe, il gagne en bas comme pas permis. Si tu ouvres très fort en 2de tu peux même lever.

Puis l'histoire de la chaine qui bouffe plus... ben suffit d'en prendre une renforcée. Moi j'ai pris la plus résistante de France Equipement donc pas de souci. Pour quelques euros de plus, autant se faire plaisir.

A savoir qu'il y a des furieux qui ont déjà monté des 11 dents sur des Faz'... Bon j'ai pas envie de stunter entre tous les feux rouges, alors je me "limite" à 13 dents. Pis si ça m'va pas, je change.

De toutes façons je vous donnerais mes impressions au plus tôt.

Kraygoon

P.S. : Non c'est pas parce que j'ai vu la deuxième vidéo de Ghost Rider que je passe en 13 dents ;-)

P`tit_Lu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par P`tit_Lu »

Allez allez petit, te cherche pas d'excuse... Avoue que c'est pour pouvoir me suivre au démarrage :)
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes /
jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

J'avoue que ça aidera probablement à te suivre un peu...

Mais le fait de mettre un 13 au lieu du 14 vient de notre fin d'après-midi de dimanche ;-) La prochaine vidéo qu'on fera sera probablement agrémentée de petits passages plus "stunt".

Kray

Verrouillé