Bravo!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 street ca y est !!!
-
Comte Zero
- Twin poussif

- WAMPYR
- Pocket Bike

tain elle arrache en plus de la même couleur que les radars automatiques
mef ils vont être jaloux et voudront peut être même la prendre en photo.
choli boulot félicitations des comme ça on en voit pas tous les jours.
tchao à tous wampyr :evilbat:
mef ils vont être jaloux et voudront peut être même la prendre en photo.
choli boulot félicitations des comme ça on en voit pas tous les jours.
tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

- GreyFaz
- Twin poussif

- Speedeur
- Touriste

Modifs
Alors dans l'ordre :
- l'akra est trés discret avec la chicane : 88 dB et 102 sans la chicane par contre il redonne quelque chevaux et du couple à la moto.
- Les demis guidon sont trop longs, il va falloir les redécouper à la bonne longueur, c'est pour ca qu'ils cachent les compteurs.
- Le feu n'éclaire pas mais permet d'être vu, il est hyper puissant mais sur un faiseau peu large. Je vais de toute facon rajouter des halogénes qui viendrons se loger dans les écopes.
- Pour Bercy j'essayerais de venir avec un pote en Faz 600.
Merci à tous, c vrai que je la trouve superbe
Mais ca n'est pas fini hihi, il reste plein de truc à faire.
Le tuning on est jamais au bout, ya toujours plein de petits détails à peaufiner
- l'akra est trés discret avec la chicane : 88 dB et 102 sans la chicane par contre il redonne quelque chevaux et du couple à la moto.
- Les demis guidon sont trop longs, il va falloir les redécouper à la bonne longueur, c'est pour ca qu'ils cachent les compteurs.
- Le feu n'éclaire pas mais permet d'être vu, il est hyper puissant mais sur un faiseau peu large. Je vais de toute facon rajouter des halogénes qui viendrons se loger dans les écopes.
- Pour Bercy j'essayerais de venir avec un pote en Faz 600.
Merci à tous, c vrai que je la trouve superbe
Mais ca n'est pas fini hihi, il reste plein de truc à faire.
Le tuning on est jamais au bout, ya toujours plein de petits détails à peaufiner
Speedeur "Fautkcabrille"
- friskey.en.short
- Baïker

-
JCS
- Zone rouge

Re: Modifs
Speedeur a écrit :- Le feu n'éclaire pas mais permet d'être vu, il est hyper puissant mais sur un faiseau peu large.
Bah forcément puisque c'est un truc censé être un antibrouillard ou un longue portée de bagnole et qu'il est censé être implanté de manière horizontale..... En attendant c'est joli!