Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Draven a écrit :Wahou 5/6 jours sans rouler et elle démarre plus ? eek La mienne a patienter pendant 1 mois et demi et elle a redémarrer du 1er coup...
Ben ouais je trouve ca plutot étrange d'autant qu'elle est garée dans un sous-sol isolé. D'autant que j'ai essayé de la roder sans trop de starter dès ke je l'ai eue... Je sais que si tu habitues un moteur au starter, après elle peu plus s'en passer....
Question toute con, quand tu tourne la clef avant de la démarrer, t'attend que les ptits clicks clicks des carbus soit finis ? Parce que si t'attend pas la fin, t'aura pas toute l'essence dans les carbus, donc impossible de démarrer...
Et justement, quand la moto a pas tourner pendant un ptit temps, les " click click " dure un bon moment...
Une autre info : je ne mets jamais le starter, elle en a jamais besoin lors du démarrage mais des fois le ralenti tient pas alors je mets le starter une fois démarrée. Et nickel.
La mienne reste une éternité sans rouler des fois et à chaque fois, il faut bien attendre de ne plus entendre les cliquetis du remplissage d'essence et puis un coup de démarreur et au quart de poil le moteur ronfle. Des fois elle cale la première fois mais un second coup de démarreur toujours sans starter et hop roulez jeunesse.
Enfin moi j'ai une fazer (une rouge quoi) et toi ?
Ne faisant pas particulièrement attention aux cliquetis, je pense que vous m'avez bien aidé a mettre le doigt sur le problème.
Moi sans starter, elle tient pas le ralenti quoi qu'il arrive, mais le starter elle en a besoin juste 10 secondes pour démarrer et ensuite elle ronronne nickel...
doy a écrit :D'autant que j'ai essayé de la roder sans trop de starter dès ke je l'ai eue... Je sais que si tu habitues un moteur au starter, après elle peu plus s'en passer....
ça m'intéresse...
car je suis en train de roder mon 1000 et mon 600 n'a quasiment jamais pu se passer du starter...
mais là si je le mets pas, ça démarre pas...
et j'ai pas envie d'avoir des pb de démarrage, ça me gave...
En tout cas moi je sais qu'elle démarre pas si j'attend pas la fin des bruits.... ET vu qu'en ce moment elle tourne pas, je sais qu'a chaque fois que j'la démarre pour 2mn j'attend ça