Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

db killer Contact FRC ECHAPPEMENTS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

JCSfazer a écrit :Bah on a pensé le faire à un moment, mais de toute façon, ils se mettent même à controler les mecs avec des pots d'origine, donc ce serait grillé quand même....

Et puis faut démonter le pot pour bien faire.....

En gros, il suffit de mettre un tube réducteur dans ton pot, pour réduire le diamètre de sortie....

Bonsoir
merci pour l'infos
si quelqu'un a d'autres combines :D :D :D

didier

kanéda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kanéda »

et que deviennent les pots homologués vendu avec la chicane amovible ?

j'enfonce peut etre des portes ouvertes :sm21: mais du moment que la chicane reste en place le pot reste homologué ,un exmeple pour comprendre

une moto ça peut rouler bien au dela des vitesses autorisées c'est c'est pas pour ça qu'il faut y celler une prune ,et bin c'est pareil avec les pot équipé de dbkiller c'est pô parceque le pot est potentiellement bruyant que les mib peuvent nous alligner

j'ai bon là?????? :fume:
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

kanéda a écrit :et que deviennent les pots homologués vendu avec la chicane amovible ?

j'enfonce peut etre des portes ouvertes :sm21: mais du moment que la chicane reste en place le pot reste homologué ,un exmeple pour comprendre

une moto ça peut rouler bien au dela des vitesses autorisées c'est c'est pas pour ça qu'il faut y celler une prune ,et bin c'est pareil avec les pot équipé de dbkiller c'est pô parceque le pot est potentiellement bruyant que les mib peuvent nous alligner

j'ai bon là?????? :fume:

C'est vrai qu'en y réfléchissant...

Exemple 1 :

> Je me fais coincer à 180 sur l'autoroute parceque j'ai la poignée dans le coin...
> J'ai une prune
> J'essore moins la poignée, et donc je peux continuer à rouler avec la même moto, et ils ne me la "brident" pas...
> Donc virtuellement ils me laissent partir du moment que devant eux je ne roule pas aux dessus des limites...

Exemple 2 :

> Je me fais coincer avec un pot H mais sans Db Killer
> J'ai une prune
> Je remet le Db killer, et donc je peux continuer à rouler avec le même pot, ils ne me le détruisent pas
> Donc virtuellement ils me laissent partir du moment que devant eux j'ai un pot H...

Ok c'est tiré par les cheveux, c'est une analogie contestable et tout et tout, mais après tout!!!

à méditer...

DIDEON
Fazermen
Fazermen

frc

Message par DIDEON »

DIDEON a écrit : j'ai vu que l'on pouvait pose un atténuateur de bruit ou le fabriquer quelqu'un a une idée plan etc. ....
a+ :D :D :D :D

Bonsoir

Bon voila j'ai contacter FRC Echappement par mail il mon repondu rapidement
Bonjour,
Actuellement nous proposons des absorbeurs de bruit qui diminue le bruit d'environ 2 db.Il se glisse dans l'échappement
et est fixé a la sortie par un rivet. Par contre ils ne peuvent se monter que sur les silencieux ayant une sortie courte avec un diametre interieur de 48.5 mm.Pour les autres sorties,il est necessaire de renvoyer le silencieux dans nos ateliers afin de changer le col de sortie.
Prix de l'absorbeur 35.00 euros ttc frais de port inclus.
Prix pour modifcation du col de sortie avec installation de l'absorbeur 85.00 euros ttc materiel rendu dans nos ateliers et frais de port pour le retour inclus.
FRC échappements

J'ai commandé un absorbeur je le monte demain dans mon echappement
et basta
bon je vous tient au courant

a+ :D :D

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Voila monté ce week, ca fait un peut moins de bruit :-D

a suivre...................

Verrouillé