Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un accident de plus .....
-
Goldoz
- Païlote

yo chef!
content que tu n'aies rien, j'ai eu peur en lisant le titre...
je bosse pas en ce moment, si t'as besoin de qqch aps de pb...
le caisseux est correct, c'est déjà ça, vaut mieux faire jouer le constat car y a trop de dégâts...
et reste aussi chez ton assureur car sinon c dur pour toi de changer...
content que tu n'aies rien, j'ai eu peur en lisant le titre...
je bosse pas en ce moment, si t'as besoin de qqch aps de pb...
le caisseux est correct, c'est déjà ça, vaut mieux faire jouer le constat car y a trop de dégâts...
et reste aussi chez ton assureur car sinon c dur pour toi de changer...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- doy
- Touriste

Je vous déconseille fortement le chantage a la démission ou tout simplement la démission. Parcequ'après ils risquent de se retourner contre vous, sutoit s'il y a embrouille par la suite entre vous et la partie adverse, l'assurance ne fera aucun effort avec un ancien client..
La vraie solution, c'est d'aller chez un courtier en assurance qui peut proposer des contrats de diverses compagnies différentes et avec lui y a possibilité de négocier des prix....
Perso niveau assurance et surtout prix je suis chez la CMA (même pas dans la compagnie pour laquelle je bosse). Leurs tarifs auto sont super conpétitifs et franchement, ils se battent pour leur client (ca c le boulot de l'agent). Alors, au niveau tarif moto, ils sont un peu cher, mais je sais qu'en cas de sinistre je m'y retrouverai.
La vraie solution, c'est d'aller chez un courtier en assurance qui peut proposer des contrats de diverses compagnies différentes et avec lui y a possibilité de négocier des prix....
Perso niveau assurance et surtout prix je suis chez la CMA (même pas dans la compagnie pour laquelle je bosse). Leurs tarifs auto sont super conpétitifs et franchement, ils se battent pour leur client (ca c le boulot de l'agent). Alors, au niveau tarif moto, ils sont un peu cher, mais je sais qu'en cas de sinistre je m'y retrouverai.
Doy....:sm24:
-
Lps
- FazerMap Master

Assurance.
Chefgob a écrit :Ce qui me fait le plus chier c'est que même si je ne suis pas en tort, cela n'empèchera pas l'assureur de dénoncer le contrat au mois d'avril sous le prétexte que j'ai déjà eu 2 constats en 4 mois.
Zol 4 U mais rassure toi, j'ai 4 sinistres non responsables en 20 mois et AMT ne m'a rien dit ...
Modifié en dernier par Lps le 30 oct. 2003, 13:50, modifié 2 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- doy
- Touriste

Re: Assurance.
[quote="Lps
Zol 4 U mais rassure toi, j'ai 4 sinistres no responsables en 20 mois et MAT ne m'a rien dit ...[/quote]
Fort heureusement, tous les assureurs ne sont pas des enfo....
Zol 4 U mais rassure toi, j'ai 4 sinistres no responsables en 20 mois et MAT ne m'a rien dit ...[/quote]
Fort heureusement, tous les assureurs ne sont pas des enfo....
Doy....:sm24:
-
jyl
- Twin poussif

- Falko
- Mob

Re: Assurance.
doy a écrit :[quote="Lps
Zol 4 U mais rassure toi, j'ai 4 sinistres no responsables en 20 mois et MAT ne m'a rien dit ...
Fort heureusement, tous les assureurs ne sont pas des enfo....[/quote]
enfin des fois il attende le premier truc en tord... pour t'ejecté...
Falko

- Fazermil_57
- Touriste

man
's member