Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas cool tout ça... Heureusement tu n'as rien, c'est l'essentiel.
Courage champion, t'as réussi à avoir le dessus sur une caisse et un mur en béton alors l'assurance tu vas te la mettre in ze pocket.
Mouais Clair que si y a un doute ..... pas glop comme j'le disais mais sinon à 150 neuros la paire de roulettes, je peux te dire que le gars aura moins mal de te les repayer que de faire fonctionner son assurance.
Après à toi de voir. Je te dis ça uniquement parce que tu flippes de te faire jeter en avril sinon vu que tu es non responsable c'est pas à toi de te prendre la tête.
Fais les comptes et demande aussi avis à ton concessionnaire pour le cadre !
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
pour ton assurance normalement , tu peu pas avoir de soucis kar tes pas responsable , jai eu 3 accident en 2 ans et non responsable et ben il mon pas virai et ma prime na pas bouger
et vu le constat sa doit jouer ne te bille pas pi si il te font des problémes
@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation...
et tu cherches une autre assurance ... ca les empêchera de te virer si tu est déjà sorti non ????
Nino64 a écrit :@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation... et tu cherches une autre assurance ... ca les empêchera de te virer si tu est déjà sorti non ????
Vu que les assureurs te demandent si tu as eu des sinistres à tort dans les deux ans qui précèdes, je ne suis pas sur que ce soit un bonne solution que d'en lacher un avant d'être sur d'en avoir un autre.
Et comme mon contrat court jusqu'en avril 2004 je vais certainement jouer la montre......
salut chefbob, je vois que tu n'as rien t'en mieux et puis pour ta belle,
elle se fera une nouvelle beauté.
J'ai quelques pieces en stock dit moi ce que tu as besoins on c'est jamais ?
jnck a écrit :J'ai quelques pieces en stock dit moi ce que tu as besoins on c'est jamais ? A+ JNCK
C'est cool de ta part mais vu que je ne suis pas en tort et que le caisseux le reconnait, je ne devrais pas avoir de mal à faire changer tout ce qu'il y a à remplacer.
Nino64 a écrit :@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation... et tu cherches une autre assurance ... ca les empêchera de te virer si tu est déjà sorti non ????
@Chef
Content que tu n'est rien . Pour ta brele l'assu fera le reste vu que tu n'est pas en tord.
@Nino
J'suis pas d'accord avec toi pour une raison simple. Quand tu change d'assu le nouvel assureur te demande un historique te tes sinistres "relevé d'info" a ton ancien assureur et dans le cas de Chef moi je le ferais pas.