Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'aide ............

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Nath, de mon boulot je peut t'imprimer les photos en couleur si tu as besoin.

De plus, si ce n'est pas hyper pressé (pas tres dispo cette semaine), et si les images sont de résolutions assez grande, je doit pouvoir te faire de petits poster (format A0 max) et me demmerder pour te les envoyer...

Fait moi signe si besoin ;)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Comte :-D
J'ai une petite imprimante avec laquelle je peux faire du A4 , je vais voir à faire ça sur papier photo , quitte à les retoucher un peu avec Xnview si besoin :)

Bisous :D :-D
ImageImage

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

oki, pour les posters, n'hésite pas (Oan, si tu scan, fait peter une grosse résol !)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Comte Zero a écrit :(Oan, si tu scan, fait peter une grosse résol !)

yiiii
jvé essye de mi mettre le probleme c'est que si yena qui connaisse le livre i faudrai me dire lesquelles moto scanner
@nath--> Il m'a même dit qu'un jour il avait perdu ma grand mére sur la route en démarrant "un peu vite"

hi hi les vieux quand il s'agit de flamber y sont plus à la traine mdr

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Oan ;) :
Il m'a même dit qu'une autre fois un gendarme s'était mis en travers de la route pour l'arreter (heuuuuuuuuuuuu , mon grand pére adore la vitesse et les excés de vitesse , je crois qu'il a dû en avoir une collection :-o ) et ben le gendarme , il a bien failli ne plus avoir de bijoux de famille :-o :lol: :wrazz: (la plaque d'immat aurait pu lui faire trés mal :wrazz: )

Sinon , pour les photos à scanner , si tu as les motos que j'ai décrit au début du topic , ben je pourrais voir à prendre les meilleures pour lui faire un truc propre :D
Modifié en dernier par nath29 le 27 oct. 2003, 15:42, modifié 1 fois.
ImageImage

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

hi hi hi

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Oan ;) :
J'ai fait un petit rajout dans mon post au dessus pendant que tu me répondais ;) :) (pour scanner photos :D )

Si tu as en bonne résolution (pour pouvoir faire un truc propre en A4 :)) , je suis preneuse :) (je ne vais pas aller le voir avant une 15 aine de jours :))

Merci beaucoup :) :-D

En fait ses 90 ans c'est en Janvier mais .............. donc voilà quoi ......
ImageImage

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

trop gnon :-D
alors trèèèèèèèès vite (passke j'espère qu'on m'fera les même k do dans 50 ans… si j arrive…)
ta pensé aux motos de collection miniatures ?
g pas d'adresse ni d'i d de site mé avé google ou yahoo sa doitpas être difficile à trouver… sa pourrait être encore + originale…
et trop bon le coup de ta gd mère par terre… MDR
bisous nath (y dread…)
8)
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ouiiiiiiiiiiiiii :P , super idée Dev 8) :P
Bon , je vais essayer de voir ça aussi , on sait jamais si j'arrivais à lui trouver ça , je pense que ça lui ferait plaisir aussi :D
Merci beaucoup Dev :D
Bisous itou :-D
ImageImage

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

trop sympa ton papé Nath :-D
donne lui le bonjour de la part des fazermen

@dev: Nath (y dread) mdr!!!
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA