Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Désolé pour toi JCS, la moto reste un moyen de transport couteux :-?
Mais une petite moto d'occaz sans trop d entretien ne pourrait pas faire l'affaire ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah comme j'lai dit c'est pas le cout d'achat de la moto le soucis......

Et si je peux pas me faire plaisir je prends pas une moto, je continu à me lever à 5 heures.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pour info:
je suis resté chez euroasssurance pour le 1000 (862€ à l'année, 957€ en payant au mois, en tous risques), ça me coûte 172€ de + que le 600 sur l'année (en payant au mois)

bref comme dit bugs, la moto est un luxe, c clair, c'est un gouffre financier, mais bon c'est une façon de vivre, moi ça me fait gagner entre 1 et 2 heures par jour toute l'année, et le temps c'est de l'argent...

maintenant le 600 coûte - cher que le 1000 mais c une vrai daube, je l'ai examiné de près hier, j'ai vu plein de trucs affreux au niveau finition, c'est de l'arnaque...il a que le moteur pour lui (et encore...)

je préférerais m'acheter un VFR800 (pas V-TEC) d'occaze avec qq bornes, c increvable et c'est aut' chose niveau finition et moteur...
si j'avais pas pu débourser pour le 1000, j'aurais pris ça

exemple d'occaze vue chez 4en1: 800VFR de mars 2001 (les derniers avant V-TEC), bleu, nickel pas un pet, bulle haute, 9700kms (donc rien de rien), 8000€ (8400 en fait, mais bon, je venais de la part de friskey ;) )

le 800VFR (pas V-Tec, j'insiste) est inusable, tu peux faire 300.000 avec, c'est une moto créée au départ pour les courses d'endurance type 24h du mans
c'est l'idéal pour faire un paquet de bornes et t'auras d'autres sensations que le 600...
tu changes le pignon et là c le bonheur (faut que je reteste celui de mon cousin avec le p'tit pignon et le réglage injection "maison" grâce au kit qui va bien ;) )
c'est l'occaze idéale!
et l'occaze c'est - cher à assurer...

voilà c mon avis! :cool:
achète pas le 600, tu vas le regretter, vaut mieux attendre encore un peu si tu veux le 1000, ou prends autre chose (au hasard un VFR...)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

au hasard chze 4en1 ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je la refaits....Que je prenne un 600, un 1000 ou une épave ou quoi que ce soit, les frais obligatoires font que je me retrouve à la fin du mois avec une centaine d'euros en poche pour les loisirs, les fringues, etc.....

Le soucis c'est que Christelle est étudiante et que donc on ne peut compter que sur mon salaire qui n'est pas énorme.

Donc, quelque soit la solution adoptée, j'ai pas les moyens.

Je cherche encore une astuce, mais pour l'instant je trouve pas.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Goldoz a écrit :et l'occaze c'est - cher à assurer...

Completement faux .... malheureusement :(
A chaque fois que j ai fais des simulations avec une moto neuve ou bien une occaz de 2 ans identique, le tarif etait strictement le meme ou bien avec quelques tout petits euros d écarts chez certains .... :-?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé