Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
Tam
- Païlote

Et voilou on veux plaisanter et tout de suite on vois arrive les gars vénals !!!
Bon je me désincrit je quitte le forum !!!!
Faites chier !!!!
Bon sinon a part ça ben je sais pas quoi dire ..
LOL !!!!!
Bon si je gagna au loto promis je pense a vous !!
Mais vu que je joue jamais ben vous aurez rien !!!
LOL!!!
Tam.....
Bon je me désincrit je quitte le forum !!!!
Faites chier !!!!
Bon sinon a part ça ben je sais pas quoi dire ..
LOL !!!!!
Bon si je gagna au loto promis je pense a vous !!
LOL!!!
Tam.....
-
JCS
- Zone rouge

Tam a écrit :Et voilou on veut plaisanter et tout de suite on voit arriver les gars vénaux !!!
Bon je me désincris je quitte le forum !!!!
Faites chier !!!!
Bon sinon à part ça ben je sais pas quoi dire ..
LOL !!!!!
Bon si je gagne au loto promis je pense a vous !!
LOL!!!
Tam.....
Bah moi j'aimerais bien pouvoir craquer pour le 1000, mais j'en ai pas les moyens, donc si on arretais de me tenter ça m'arrangerais aussi....
-
JCS
- Zone rouge

Je verrais en fonction de ce que me donnes mon assureur, en fonction de la disponibilité de modèle 2003 en stock (je prefere le moteur gris....) et de la remise que m'accorderas le cons...Tam a écrit :Sinon un 1200 ???
LOl !!
snif mon pauve juju snif je con pas tie !!
OUINNNNNNNNNN fait hcier la tune !!!
Tam.....
Je verrais aussi par rapport à la possibilité de mettre des bagages sur le FZ6....
Puis par rapport au cout d'entretien (les bougies du 1000 sont quasi 2 fois plus chères....).....
Etc....
Je fais un saut chez Yam ce soir d'ailleurs!!!!
- MissJCS
- Inscrit(e)

Tam a écrit :Juju il a peur du milleuhhhhhhhhhhhhhhhhh il prefere le 600 ça pousse moins !!!!!!!!
marrant j'ai vu nulle part que la puissance poserait un problème....
en relisant bien les posts je pense même qu'on peut affirmer qu'il ne s'agit que d'une question financière !!!!
par ailleurs la virilité ne se situe pas dans le moteur de la moto !
Candidat suivant Simone.
-
zickers
- Fazermen

MissJCS a écrit :Tam a écrit :Juju il a peur du milleuhhhhhhhhhhhhhhhhh il prefere le 600 ça pousse moins !!!!!!!!
marrant j'ai vu nulle part que la puissance poserait un problème....
en relisant bien les posts je pense même qu'on peut affirmer qu'il ne s'agit que d'une question financière !!!!
par ailleurs la virilité ne se situe pas dans le moteur de la moto !
Candidat suivant Simone.
euh si je te montres mon torse poilu ??? je suis virile ??
- MissJCS
- Inscrit(e)

-
JCS
- Zone rouge

Bon je suis allé chez Yam hier soir.
Le FZ6 ne sortant pas avant le mois de mars (et encore, ils ont l'air de pas trop se faire d'illusions et ils pensent qu'il y aura du retard...), je vais devoir orienter mon choix vers une autre bécane.
Du coup, j'ai fais les comptes hier soir.
Grosso modo, je peux acheter la moto que je veux, je me retrouve toujours dans la même situation: les fins de mois risquent d'être très difficiles. Disons que une fois que tout est payé (essence, loyer, electricité, impots, téléphone, adsl, bouffe, box, assurance, crédit, entretien de la moto) il ne me reste que 80€ pour les loisirs, les fringues, etc......
Autrement dit c'est pas jouable......
Le souci, c'est que je n'ai que mon salaire pour MissJCS et moi, un salaire pour deux, c'est vraiment limite....
Voilà, donc mon avenir en moto semble toujours compromis......

Le FZ6 ne sortant pas avant le mois de mars (et encore, ils ont l'air de pas trop se faire d'illusions et ils pensent qu'il y aura du retard...), je vais devoir orienter mon choix vers une autre bécane.
Du coup, j'ai fais les comptes hier soir.
Grosso modo, je peux acheter la moto que je veux, je me retrouve toujours dans la même situation: les fins de mois risquent d'être très difficiles. Disons que une fois que tout est payé (essence, loyer, electricité, impots, téléphone, adsl, bouffe, box, assurance, crédit, entretien de la moto) il ne me reste que 80€ pour les loisirs, les fringues, etc......
Autrement dit c'est pas jouable......
Le souci, c'est que je n'ai que mon salaire pour MissJCS et moi, un salaire pour deux, c'est vraiment limite....
Voilà, donc mon avenir en moto semble toujours compromis......

a wonderfull beast