Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :Content que ça s'arrange ;) c'est marrant, mais moi ,juju sur une 600, je sais pas moi..............c'est peut etre la couleur ...................bon bon j'ai rien dit ...........................mais ne serais ce que la taille ..............bon ok :D
:jesors !!

@missJCS: t'as vu c'qui dit Jean? Il veut qu'on achete un 1000!!!

@Jean: le soucis c'est que le 1000 est bien plus cher, et que j'ai pas trop les moyens.... L'entretien est aussi plus cher......l'assurance aussi.....bref c'est plus cher. Et comme je fais beaucoup de bornes je ne veux pas acheter une occas'....

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Dans ce cas là juju t'acheter une k75 de chez bmw en occase t'y peux y coller 200000 facile est un peu plustard tu prend un 600 fz6 comme ça elle durera plus loingtemps !!

Voilou !!

Puis bmw a assuré a mon avis c pas cher l'entretient ben tu connais !!

le vol pas besoin !!
Bref !!

Tam ......

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

De toute façon, le 600, c'est pas une merde. Alors comme tu le dis, un 1000, c'est juste un coup de coeur. Question necessité, c'est pas encore indispensable. Il faut parfois savoir quelles sont les priorités dans la vie.
Excellent choix, JC!;)
n'empêche que si l'assurance me le permettait financièrement, je prendrait un 1000! :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah deux moto, je peux pas, ça c'est clair, niveau assurance c'est pas jouable!!!

Pour moi la différence de prix entre le 600 et le 1000 est pas énorme.

Premier devis (chez Yam assurance):

Type de moto----------! 600 ! 1000
----------------------------------------------
Tiers simple------------! 452€ ! 461€
+vol-incendie----------! 688€ ! 815€
Dommage collision----! 825€ ! 993€
Tous risques-----------! 1114€ ! 1369€

Attention, j'ai bien dit que c'est un premier devis, c'est surement pas celui que je vais choisir!!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ca vas pour l'assurance c'est pas encore trop abusé pour le mille ....

A voir !!!

Tam.....

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Vi, c'est pas énorme! :shock: Je pensais tellement plus! Mais faut que perso, j'attend d'avoir perdu mon malus et d'être stabilisé à un endroit avant de changer.
Et puis ma gold vous pourris tous, je vous le rappel... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

jean

Message par jean »

Moi je dis rien.............................. mais vu que l'assurance est pas beaucoup plus chére sur le mille .....................................c'est quand même mieux le mille ...................................et pis c'est plus confortable ..............................................pour Miss Jcs............................et pis en duo c'est quand même mieux .......................et pis on peut mettre des sacoches latérales.................................. et partir à deux en vacances avec !(et pis ça fait moins mobylette à deux)

hein? quoi? moi ?non j'ai rien dit ,pourquoi?........... :P :P :P :P

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :Moi je dis rien.............................. mais vu que l'assurance est pas beaucoup plus chére sur le mille .....................................c'est quand même mieux le mille ...................................et pis c'est plus confortable ..............................................pour Miss Jcs............................et pis en duo c'est quand même mieux .......................et pis on peut mettre des sacoches latérales.................................. et partir à deux en vacances avec !(et pis ça fait moins mobylette à deux)

hein? quoi? moi ?non j'ai rien dit ,pourquoi?........... :P :P :P :P

Christelle!!!!!!! Y'a Jean qui m'embète!!!!!! Il veut me faire faire des folies!!!!!!

Mais sérieusement, le surcout est quand même assez gros.....

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Juju il a peur du milleuhhhhhhhhhhhhhhhhh il prefere le 600 ça pousse moins !!!!!!!!

LOL !!!!

Tam.....

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tam a écrit :Juju il a peur du milleuhhhhhhhhhhhhhhhhh il prefere le 600 ça pousse moins !!!!!!!!

LOL !!!!

Tam.....

Bah tu me payes la différence de tarif d'achat, d'entretien et d'assurance et je te montre si j'ai peur du mille, OK? :twisted: :lol: :twisted:

Verrouillé