Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Content que ça s'arrange c'est marrant, mais moi ,juju sur une 600, je sais pas moi..............c'est peut etre la couleur ...................bon bon j'ai rien dit ...........................mais ne serais ce que la taille ..............bon ok :jesors !!
@missJCS: t'as vu c'qui dit Jean? Il veut qu'on achete un 1000!!!
@Jean: le soucis c'est que le 1000 est bien plus cher, et que j'ai pas trop les moyens.... L'entretien est aussi plus cher......l'assurance aussi.....bref c'est plus cher. Et comme je fais beaucoup de bornes je ne veux pas acheter une occas'....
Dans ce cas là juju t'acheter une k75 de chez bmw en occase t'y peux y coller 200000 facile est un peu plustard tu prend un 600 fz6 comme ça elle durera plus loingtemps !!
Voilou !!
Puis bmw a assuré a mon avis c pas cher l'entretient ben tu connais !!
De toute façon, le 600, c'est pas une merde. Alors comme tu le dis, un 1000, c'est juste un coup de coeur. Question necessité, c'est pas encore indispensable. Il faut parfois savoir quelles sont les priorités dans la vie.
Excellent choix, JC!;)
n'empêche que si l'assurance me le permettait financièrement, je prendrait un 1000!
Vi, c'est pas énorme! Je pensais tellement plus! Mais faut que perso, j'attend d'avoir perdu mon malus et d'être stabilisé à un endroit avant de changer.
Et puis ma gold vous pourris tous, je vous le rappel...
Moi je dis rien.............................. mais vu que l'assurance est pas beaucoup plus chére sur le mille .....................................c'est quand même mieux le mille ...................................et pis c'est plus confortable ..............................................pour Miss Jcs............................et pis en duo c'est quand même mieux .......................et pis on peut mettre des sacoches latérales.................................. et partir à deux en vacances avec !(et pis ça fait moins mobylette à deux)
hein? quoi? moi ?non j'ai rien dit ,pourquoi?...........
jean a écrit :Moi je dis rien.............................. mais vu que l'assurance est pas beaucoup plus chére sur le mille .....................................c'est quand même mieux le mille ...................................et pis c'est plus confortable ..............................................pour Miss Jcs............................et pis en duo c'est quand même mieux .......................et pis on peut mettre des sacoches latérales.................................. et partir à deux en vacances avec !(et pis ça fait moins mobylette à deux)
hein? quoi? moi ?non j'ai rien dit ,pourquoi?...........
Christelle!!!!!!! Y'a Jean qui m'embète!!!!!! Il veut me faire faire des folies!!!!!!
Mais sérieusement, le surcout est quand même assez gros.....