Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon pignon 14 à moi --> trop lol le faz sur la n20 taleur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

@Greg: bah je sais pas....il faudrait que tu me laisse faire un tour avec... :twisted: :lol:

Je te conseil d'attendre un peu que tu soit complètement maître de ta faz. Ne le met que quand tu es blazé. Ca te permettra d'avoir l'impression de redécouvrir ta bécane.
Ensuite, si tu le met, tu gagnera en bas comme en haut. les montées en régimes sont plus franches et le sds n'est pas trop un boulet.

Par contre, tu consomera bien plus.
Piéton... :(

A toi, Juju...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

0an a écrit :pis moi j'ai mi le cendrier de nours comme roue denté t'as pas çà toi !
bon je sors ( de chez moi jme casse j'ai un truc a faire )
+++

Nan... mais moi j'ai une autre botte secrette. :twisted: :lol:
C quoi? bah je dis po sinon c'est plus qu'une botte même pas secrette. Et des comme ça j'en ai déjà deux aux pieds. :lol:

A toi, Juju...

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

jojo a écrit :Par contre, tu consomera bien plus.

pas d'accord.
j roule 'normallement' avec mon faz6 de 98..
normallement :
entre 4000 et 7000 tt le temps, et plus si bourre ou jeux avec d'autres..

pourquoi pas plus de 7000 ? ben, avec le 14, pas besoin de pousser, t as la patate un peu plus bas, c'est super confortable a conduire, car ca repart sur un filet de gaz.

enfin, pour ce qui est du sujet : la conso.. ben, j tourne à 4.5 litres en roulant a vitesse constante (lors de grands trajets) à 130 (7 000 tours)

et j consomme entre 5 et 6 litres en utilisation urbaine (et je cravache quand meme les 95 poneys !!).

Enfin, le KatOrz' c'est que du bonheur, en solo comme en duo.
Ha, si, y'a 2 défauts : le prix en plus du kit chaine et le manque d'allonge des vitesses.

a plus
pie, économe !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Cela dépend donc de l'utilisation, Pikasso.
En fait, je ne vais pas plus vite qu'avant et pas moins vite non plus. Donc pour mes voyage maison-taf, je roule à la même vitesse avec un régime correspondant à un rapport inférieur. Du coup, je consomme plus.

Donc si tu consomme pareil, c'est que tu roule moins vite ou alors, tu roule en ville sur le couple.

A toi, Juju...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bah vouala taleur jme rtrouve au feu sur la n20 avec un faz gris tout bo tout propre...
çà sentait le depart arreté, j'été pré ! ( hi hi hi )
jme dit jvét bouffer tout cru avec ma pignass toute belle en dedans ma sortie de boite que tu po po vouar ( he he he )
le feu sonne ...
i part comme une mule cte ouff
j'enchaine je mets tout çà en coin et hop jui bouffe deux roues en moins de temps qu'il en faut pour ki capte cki lui arrivass --> mouah ah ah ah ah !!! yiiii
j'ai mem eu le temps de lui faire un ptit coucou pour pourrir propre, de mettre mon cligno et de tourner devant lui... tous tres tres propre !
malgres tout il a été content et ma fait fait un ptit signe !
( cété tua jojo ? - jdeconne ! )

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Arfff! Nan! Moi je suis arrivé aasez rapidement pour ne pas me payer le feu rouge. J'étais donc plus loin... :twisted:

A toi, Juju...

Verrouillé