Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulez protégé !!! Exemple en fotos....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ahhhhhhh quand je vois ce corps d'athlète de Krej que du muscle :lol: :lol: :lol:

Salut YéYé.
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

C'est ça Renato, fous toi de ma gueule ;) ;) :lol:

C'est pas les muscles qui font avancer, c'est le couple. Ça me rapelle une remontée du Ventoux où je t'avais bien grillé il me semble... Certes, je t'avais pris un peu par surprise. Mais pas tant que ça vu le boucan que faisait mon Trix ! :D (par contre on évite de parler de la redescente si tu veux bien :-? :( )

Au fait, t'es passé en R6 ou pas toi ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Krejouche a écrit :Au fait, t'es passé en R6 ou pas toi ?

Ben non j'ai pas trouvé la bonne occase :wrazz: . J'ai donc profité des soldes de Yam sur les anciens fazer et j'ai changé d'année de 2000 à 2003.

Cela me permettra d'attendre l'année prochaine pour changer à nouveau pour une hyper sportive (pour le circuit). Je revendrai ma fazer au prix ou je l'ai achetée donc tout bénef. :-D

A bientôt Yéyé et si tu passes dans le coin oublies pas de faire signe.
8)
Renato .. et .. La moto

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Renato : promis !!
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bisous Kréjouche :)
ImageImage

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Salut nath ! Alors t'as récupéré ton permi je suppose ? Ça doit faire du bien de rouler après une longue période sans guidon nan ? J'espère connaître la même joie rapidement (bientôt trois mois sans bécane, ça commence à me titiller le poignet droit :lol: :lol: )

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

gulp

Message par kenny2013 »

Prompt rétavlissement Krejouche.

UN seul mot ou plustot exclamation:

GULP....c'est si vite arrivé et pas que aux autres.....
Habillez vous bien koa.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Krejouche a écrit :Salut nath ! Alors t'as récupéré ton permi je suppose ? Ça doit faire du bien de rouler après une longue période sans guidon nan ? J'espère connaître la même joie rapidement (bientôt trois mois sans bécane, ça commence à me titiller le poignet droit :lol: :lol: )

Yes pour le permis ;) maintenant , je vais essayer de le garder ;) :D

Arfffffffffffff , que je te comprend pour le poignet droit ;) aprés mon accident il y a pas loin de 4 ans maintenant , je suis restée 3 mois sans remonter , ca démange grave :P :wrazz: :D

Aller courage tu tiens le bon bout ;) :D
ImageImage

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Dieu dont mon yéyé !!!

Dis donc, sur la tof, c pas un bouc que t'as !! :shock: on dirait que t'as une tarte aux poils qu'est restée collées... :lol: :oops: :lol: :lol: :lol:

Sinon, ben content que tu vas bien...
puisque t expert en qualité des protec...j'veux acheter un cuir, mé jeu sé po quelle marque...t'as un tuyaux (ch'uis pas trop inspiré par Hein Gérique, j'aime pa la coupe..;
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Grey : Tu me crois si tu veux, mais ça m'a interpelé aussi ce bouc foireux :-o !! Je l'ai tondu depuis, c'est bien mieux !! :lol:

Pour l'équipement, je suis un méchant fan de IXS. C'était la marque de mes deux blousons (le cuir avec lequel j'ai chu, et celui d'hiver en toile pour l'imperméabilité et la chaleur), et j'ai remis ça. J'ai profité d'une promo de 20% sur tous les articles en vente sur leur catalogue pendant le salon et j'ai racheté :
- Blouson en cuir
- Futal en cuir avec protec
- Gants d'hiver

Mon premier blouson en cuir de chez eux ayant bien fait son office lors de ma glissade, je continue chez eux. Pour info, autant mon fut Alpinestar s'est déchiré partout, autant le blouson IXS a tout juste bronché (cuir rapé mais pas déchiré, coutures à peines entamées) !!

Je trouve le rapport qualité/prix honnète (surtout avec 20% !!) et surtout c'est Bôôôoo (enfin ça c'est subjectif !). Et pis t'en vois moins que Dainese et Alpinestar, ça a compté aussi dans mon choix (ça doit être mon esprit rebelle ça :lol: :lol: ).

L'autre avantage de IXS c'est que la plupart de leurs produits se vendent en différentes tailles (jusque là c'est normal) mais tu as le choix pour une même taille entre trois longueurs de manches différentes pour les blousons, et trois longueurs de jambes différentes pour une même taille de fut. T'es surement pas concerné, mais pour un gringalet d'un mêtre 85 comme moi, c'est vachement important, sinon j'ai l'air d'un clown dans mes cuirs trop amples ou trop courts ;) ;) ;). Déjà que sans cuirs c'est pas gagné, t'imagines... 8) 8) 8)

La boutique à paname se situe avenue de la grande armée et j'y ai été très bien accueilli.

Enfin il doit y avoir d'autres très bonnes marques, mais tu voulais mon avis...

C'est un futal que tu veux racheter ou un blouson (t'en as déjà un de mémoire ?). Si c'est un futal, celui que j'ai racheté est le Venom si tu veux te faire une idée...

Salut mon Grey et bises à toi et Marie. Quand est-ce que vous passez par ici (avec Nours et Marion, et les autres...) pour le WE ?

Verrouillé