Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
val
- Twin poussif

Bon j'arrive aussi à la ramasse, et meme si je suis venu jeudi, personne ne m'a mis au courant (d'un autre coté, Juju, t'allais pas repeter la meme chose à chaque fois que tu disais bonjour !)
Alors trés content pour toi, mais meme si ca se termine bien ,il me semble quand meme que ton assurance n'a pas été trés sympa sur le coup (il voulais plus t'assurer c'est bien ca ?)
Youpie, je vais enfin voir Juju sur autre chose qu'un freewind (et oui j'étais pas sur forum avant !!)
Alors trés content pour toi, mais meme si ca se termine bien ,il me semble quand meme que ton assurance n'a pas été trés sympa sur le coup (il voulais plus t'assurer c'est bien ca ?)
Youpie, je vais enfin voir Juju sur autre chose qu'un freewind (et oui j'étais pas sur forum avant !!)
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Retour d un long WE pour moi .... je viens donc juste de lire : LA BONNE NOUVELLE !
YIIIIIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
A POIL JuJu !
Champagne ! :drinking:
Brules le freewind !
Sincerement super content pour vous que ca se finisse bien
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles !

YIIIIIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
A POIL JuJu !
Champagne ! :drinking:
Brules le freewind !
Sincerement super content pour vous que ca se finisse bien
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
JCS
- Zone rouge

Bah le freewind, je vais pas le bruler, parce que je vais le faire reprendre!!!!!
Ce sera toujours ça de gagné!!!
De toute façon, je pense attendre le mois de janvier, c'est loin, mais d'ici là, j'aurai touché de l'argent de la sécu, de l'assurance, etc.....
En plus le FZ6 naked sera sorti.
En ce moment je me pose la question: peut-on mettre des sacoches cavalières sur un FZ6, ou y a t'il un fabricant de sacoches qui travaille sur l'affaire?
Parce que si on peut pas, et vu que ce sera mon seul véhicule, ça m'emmerde!!!
Et donc, je pense revenir à mes premieres amours: le Faz 1000!!!!
Voili.....
Je vais voir chez Yam ce soir......histoire de discutailler un pneu...
De toute façon, je pense attendre le mois de janvier, c'est loin, mais d'ici là, j'aurai touché de l'argent de la sécu, de l'assurance, etc.....
En ce moment je me pose la question: peut-on mettre des sacoches cavalières sur un FZ6, ou y a t'il un fabricant de sacoches qui travaille sur l'affaire?
Voili.....
-
tarzan214
- Pocket Bike

JCS a écrit :Bah le freewind, je vais pas le bruler, parce que je vais le faire reprendre!!!!!
Voili.....
et la clito tu en fait quoi?
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

Bah la clio, je vais la revendre...
Disons que le 600 naked c'est le choix de raison: naked=pas de 220 km/h pendant 220 bornes, 600= pas cher à l'achat et à l'assurance, etc.....
Le 1000 c'est le choix du coeur, mais pas celui du portefeuille.
Maintenant si on peut pas mettre des sacoches cavalières sur le FZ6......
Disons que le 600 naked c'est le choix de raison: naked=pas de 220 km/h pendant 220 bornes, 600= pas cher à l'achat et à l'assurance, etc.....
Le 1000 c'est le choix du coeur, mais pas celui du portefeuille.
Maintenant si on peut pas mettre des sacoches cavalières sur le FZ6......
-
tarzan214
- Pocket Bike

avoir seulement un moto c'est po un peu risque pour toi qu'en meme
pourquoi tu ve vendre la clio a part le fait qu'elle soit morte que ca te fera une assurance en moins a payer
le risque c'est que avec les bornes que l'on fait la moto elle va vite en prendre un coup dans la gueule niveau kilometrage sans parler du cout de l'entretient et que si il t'arrive un hic avec la moto tu te retrouve a pied pour aller au taf
pourquoi tu ve vendre la clio a part le fait qu'elle soit morte que ca te fera une assurance en moins a payer
le risque c'est que avec les bornes que l'on fait la moto elle va vite en prendre un coup dans la gueule niveau kilometrage sans parler du cout de l'entretient et que si il t'arrive un hic avec la moto tu te retrouve a pied pour aller au taf
-
JCS
- Zone rouge

tarzan214 a écrit :avoir seulement un moto c'est po un peu risque pour toi qu'en meme
Lire le post concerné...merci.
Fonction rechercher.
J'ai posté un topic sur le sujet.
-
jean

a wonderfull beast