Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Bon j'arrive aussi à la ramasse, et meme si je suis venu jeudi, personne ne m'a mis au courant (d'un autre coté, Juju, t'allais pas repeter la meme chose à chaque fois que tu disais bonjour !)

Alors trés content pour toi, mais meme si ca se termine bien ,il me semble quand meme que ton assurance n'a pas été trés sympa sur le coup (il voulais plus t'assurer c'est bien ca ?)

Youpie, je vais enfin voir Juju sur autre chose qu'un freewind (et oui j'étais pas sur forum avant !!)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Retour d un long WE pour moi .... je viens donc juste de lire : LA BONNE NOUVELLE !

YIIIIIIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
A POIL JuJu ! :lol:
Champagne ! :drinking:
Brules le freewind ! :lol: ;)

Sincerement super content pour vous que ca se finisse bien :D
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles ! :D :D :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah le freewind, je vais pas le bruler, parce que je vais le faire reprendre!!!!!

Ce sera toujours ça de gagné!!!

De toute façon, je pense attendre le mois de janvier, c'est loin, mais d'ici là, j'aurai touché de l'argent de la sécu, de l'assurance, etc.....

En plus le FZ6 naked sera sorti.

En ce moment je me pose la question: peut-on mettre des sacoches cavalières sur un FZ6, ou y a t'il un fabricant de sacoches qui travaille sur l'affaire?

Parce que si on peut pas, et vu que ce sera mon seul véhicule, ça m'emmerde!!!

Et donc, je pense revenir à mes premieres amours: le Faz 1000!!!!

Voili.....

Je vais voir chez Yam ce soir......histoire de discutailler un pneu...

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

JCS a écrit :Bah le freewind, je vais pas le bruler, parce que je vais le faire reprendre!!!!!

Ce sera toujours ça de gagné!!!

De toute façon, je pense attendre le mois de janvier, c'est loin, mais d'ici là, j'aurai touché de l'argent de la sécu, de l'assurance, etc.....

En plus le FZ6 naked sera sorti.

En ce moment je me pose la question: peut-on mettre des sacoches cavalières sur un FZ6, ou y a t'il un fabricant de sacoches qui travaille sur l'affaire?

Parce que si on peut pas, et vu que ce sera mon seul véhicule, ça m'emmerde!!!

Et donc, je pense revenir à mes premieres amours: le Faz 1000!!!!

Voili.....

Je vais voir chez Yam ce soir......histoire de discutailler un pneu...

et la clito tu en fait quoi?
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est une très très bonne nouvelle ça! :-D

Par contre, le choix, j'aurais jamais parié ça! Je t'imaginais à nouveau en 1000.
Le 600N avec son guidon droit...j'imagine ce que va en faire le ju-ju... :twisted:

Content pour toi, JC!;) 8)
Piéton... :(

A toi, Juju...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah la clio, je vais la revendre...

Disons que le 600 naked c'est le choix de raison: naked=pas de 220 km/h pendant 220 bornes, 600= pas cher à l'achat et à l'assurance, etc.....

Le 1000 c'est le choix du coeur, mais pas celui du portefeuille.

Maintenant si on peut pas mettre des sacoches cavalières sur le FZ6......

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

avoir seulement un moto c'est po un peu risque pour toi qu'en meme
pourquoi tu ve vendre la clio a part le fait qu'elle soit morte que ca te fera une assurance en moins a payer
le risque c'est que avec les bornes que l'on fait la moto elle va vite en prendre un coup dans la gueule niveau kilometrage sans parler du cout de l'entretient et que si il t'arrive un hic avec la moto tu te retrouve a pied pour aller au taf
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tarzan214 a écrit :avoir seulement un moto c'est po un peu risque pour toi qu'en meme
pourquoi tu ve vendre la clio a part le fait qu'elle soit morte que ca te fera une assurance en moins a payer
le risque c'est que avec les bornes que l'on fait la moto elle va vite en prendre un coup dans la gueule niveau kilometrage sans parler du cout de l'entretient et que si il t'arrive un hic avec la moto tu te retrouve a pied pour aller au taf

Lire le post concerné...merci.

Fonction rechercher.

J'ai posté un topic sur le sujet.

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Je viens de lire le post, content pour toi que tout finisse bien (enfin!)
Ca va me redonner un peu d'espoir moi ça fait presque 1 an que j'attend des indemnisations suite à un carton :mad: ... je lache pas l'affaire :twisted:

jean

Message par jean »

Content que ça s'arrange ;) c'est marrant, mais moi ,juju sur une 600, je sais pas moi..............c'est peut etre la couleur ...................bon bon j'ai rien dit ...........................mais ne serais ce que la taille ..............bon ok :D
:jesors !!

Verrouillé