Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

slt felicitation pour le mariage pour le kit dinojet il est vrais que les reglage sont assez pointu et le probleme c'est que la seule chose que tu risque de gagner c'est 3 lts au 100 de conso en plus sinon pour le psb-1 c'est pas mal pourle kn je n'ai rien resentis de diferent a par pour l'entretien car tu ne le change pas et le pot tu ne gagne pas de cheveau ca c'est des grosse connerie tu peu meme risqué d'en perdre mais cela ne se sent pas c'est surtout pour le son et l'estetique qu'il est interessent de changer l'échapement sur ce bon courage pour la suite
plein gaz

pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

ok merci et le gpack personnen'a essayé
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

eric t
Touriste
Touriste

gpack

Message par eric t »

bonjour
je viens de lire ton message et je me pose la même gpack ou pas gpack pour info le gpack ne te donne pas de la vitesse en haut mais te libère la 5 et 6 vitesse elle ne sont plus bride alors pour résultat cela ce traduit par une meilleur reprise sur ces rapport .pour moi je vais voir pour mettre une couronne de 48 comme cela j aurais plus de vitesse en pointe ,mais un peu moins au démarrage.
tiens moi informer si tu a teste le gpack.
eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

le g pack n'est il pas plus utile sur les suz qui sont bridées en seconde et troisieme

pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

salut j'ais mis aujourd'hui mon kit chaine avec une dent en moin au pignon c'est extraodinair la patate que l'on gagne je le conseil a toute personne qui recherche de l'acceleration
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

Répondre