Alors petites modifications. Je tiens tout d'abord à remercier Monsieur Lomic (oui je dis bien Monsieur). Il m'a éclairé (lol) sur un point de mes optiques.
En effet elles comportent un cache à l'intérieur qui bride le faisseau et par conséquent diminue la puissance d'éclairage. J'ai vu la différence même en plein jour. Et je dois avouer que j'ai encore du mal à écrire à l'écran parce que j'ai les yeux encore "flashé" par le nouvelle éclairage.
Il ne me tarde plus qu'une seule chose : la nuit. Je vais alors redécouvrir je pense l'éclairage. Je vais aussi tâcher de prendre enfin les photos. Je vais chez un pote qui habite dans une grande ligne droite bien dégagée. Ca sera l'idéal pour un comparatif "code" contre "phare + antibrouillard lomic's edition".
A+
Kraygoon
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Optiques anti-brouillard sur Faz'600
- WAMPYR
- Pocket Bike

- kraygoon
- Touriste

J'ai pris 4 photos de nuit mais c'est pas extra je dois l'avouer. J'avais la flemme d'amener "titine" plus loin que devant la porte du garage. Vous êtes prévenu.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
A vous de juger.
Bon OK y'a pas tellement de recul mais notez déjà la progression surtout sur les côtés.
Kray
Avant :
Après :
Avant :
Après :
A vous de juger.
Bon OK y'a pas tellement de recul mais notez déjà la progression surtout sur les côtés.
Kray
- lomic
- Twin poussif

- lomic
- Twin poussif

@rabbit: c'est les mêmes que Kraygoon en noir, achetés genre 30€ chez Feu vert avec le relais et les fils fournis
je les avais installés au même endroit que Kraygoon (en fait c'est Kraygoon qui a installés les siens au même endroit que moi lol)
(désolé j'ai pas vraiment de photos du montage lol)
(désolé j'ai pas vraiment de photos du montage lol)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère