Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi content de mon CB dont la valeur vénale n'ets meme po celle d'un levier de frein d'occaz (dixit JCS ) et po pres de prendre un duplo japonais .
perso j'pense ke yam, bien k'ayant étudier les desiderata des faz-users (leskels ???), z'ont trop cassé la ligne decrite avant avec le faz, et le resultat est kke peu déçevant, tout ça pour "faire comme les autres" :/. A kan de vrais inovations .
bon moi je peux pas trop répondre vu que j'ai pas le permis moto, mais de ske j'ai testé sur la Faz 600 2003 en tant ke passager jpeux dire ke ca me plait bien mais vu que j'ai pas fait le SDS sur l'autre je peux pas juger sauf niveau esthétique, là j'avoue que j'ai un petit faible pour la nouvelle carenée meme si elle perd nettement de sa polyvalence en esthétique... maintenant avec ske j'ai entendu aujourd'hui a la balade, nivo perfs ya pas fotos, donc si je devais choisir je prendrais une 2003 600...
V
Je suis le frere de pov-nain, j'envisage l'achat d'une 125 : la Cagiva Planet (Ducati Monstro en 125cc) ou d'une Yam TDR, ou peut etre une supermotard... en fonction de mes moyens...
ben a part friskey, si g bien tout lu, moi aussi j'aime bien la nouvelle FAZ carennée..... Alors c ce ke g choisi....
Ceci étant, ma prochaine sera plus probablement une 1000 qu'une nouvelle 600.
Mais pour etre montée dessus au mondial de la moto, je préfère la position de conduite de la nouvelle faz a celle actuelle.....
Enfin ca fait qu'un an ke je fais de la moto, alors je suis pas une référence en la matière.....
"un autre 600" et ce par élimination, compte tenu de mon essai de la new faz' qui ne me convient mais alors pas du tout!
sérieux, Yam va paerdre de la part de marché sur ce segment, les fazermen objectifs dont j'espère faire parti penseront sans doute comme moi, po de quoi s'extaser devant la new faz', de la m...e!