Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Méfiez-vous des honda :( Boum !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Arg...

Message par Lps »

Bidoune a écrit :Merci encore à tous...

Bon maintenant c le - drôle, vu que c un étranger, j'suis parti pour un dossier ki risque de traîner en longueur :(

Je te rejoins JCS :)

Put1 mon Denis, je viens juste de lire ça... Décidemment, ton vieux 1000 pourri a vraiment l'oeil !!!! Ton cons' va faire la gueule...

Courage ma toune :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Sauf ke t'as déjà vu un permis japonais toi !?!?!
Donc sur le constat g pas réussi à dessiner ses coordonnées ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Dégouté de pas te revoir ce we mais superheureux que tu n'ai que dalle, ce n'est que parti remise (pour te voir, pas pour que tu ai mal biensur :lol: )
Remets toi bien et pour le constat t'inquiéte c'est nippon ni mauvais :lol:
Ok, :jesors
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bidoune a écrit :Sauf ke t'as déjà vu un permis japonais toi !?!?!
Donc sur le constat g pas réussi à dessiner ses coordonnées ;)

C'est pas le problème ... pask'en l'occurence le japonais en kestion n'est pas l'assuré ... Vu que t'as pas pu noter les coordonnées en kestion l'assurance du tiers va se retourner contre son assuré en lui demandant qui conduisait ... vu que le véhicule n'est pas déclaré volé ... au moment du choc ... En l'occurence ce sera la personne (ou l'entité vu que c'est possible) a qui a été établie le contrat qui sera responsable et inkiétée ...

Ensuite savoir ki ils déclarent comme réel conducteur ... c'est un peu leur problème ...pas le tien vu que t'es pas en tort ...

Ceci dit et j'voudrais pas paraitre lourd ..;mais si tu allais voir un toubib ... et ke tu fasses constater tes bleues et autre égratignures (c'est bien ke ça hein ?? rassure moi ...) ben disons ke après si ça merdoie ... ce sera plus facile pour se retrouner au civil ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

par principe fait comme fozzy il dit... et en plus tu le fais raquer un peu plus et tu te prends une bulle axxair comme jean
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Allez Bidoune, joue pô ton sale gosse :wrazz: , chez l'toubib, et vite !!! Sinon je me fâche toute rouge ! :mad:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@man83, PTDR !!!!

Ouais avé plaisir la prochaine fois ;)
v
Denis
FZA Member !
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Kermit a écrit :Allez Bidoune, joue pô ton sale gosse :wrazz: , chez l'toubib, et vite !!! Sinon je me fâche toute rouge ! :mad:

je serai curieuse de voir une grenouille modèle Kermit devenir toute rouge ... :lol: :lol:

:jesors
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin t'as ka attendre car c pô aujourd'hui ke le toubib y va me voir !

On verra demain matin...jrué craché, si c pô mieux ou pire je consulterai !
v
Denis
FZA Member !
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:-? oula désolé Bidoune d'autant que ton we s'annonçait ensoleillé :wrazz:

Ben pas cool M Honda

Verrouillé