Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

750 KAWA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FP

Message par Lps »

On n'a vraiment pas essayé la même moto. Ok, la mienne était en FP mais qd même !!!

... Ca va rebondir lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: FP

Message par JCS »

Lps33 a écrit :On n'a vraiment pas essayé la même moto. Ok, la mienne était en FP mais qd même !!!

... Ca va rebondir lps_moque

Bah j'ai essayé une full aussi....mais c'est creux....

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

JCS a raison, le moteur est assez creux pour un 1000, notamment par rapport au faz 1K que j'avais auparavant (les 2 en fp).

Mais je pense surtout que le mode d'emploi est différent : le Z prend ses tours bcp + vite (très peu d'inertie moteur ; je pense que c'est dû à l'absence d'arbre d'équilibrage notamment) et le couple arrive bcp + rapidement sur le faz (dès 3000 trs/mn).

En tout cas, moi, le Z j'adore : c'est un vrai vélo avec une partie cycle super saine qui me met bcp + en confiance que le faz que je trouvais pour ma part mal équilibré avec un centre de gravité trop haut perché (mais pas plus lourd car les 2 machines font grosso modo le même poids à vide).

Pour moi le Z est donc + rageur et le faz 1k + coupleux.

Mais bon, faut voir aussi avec les kils mon Z ne totalise pour l'instant que 1800 kms et un moteur ça évolue avec le temps...

Enfin, voilà, mais ce n'est que mon avis.

V

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

La partie cycle est un vrai régal c'est vrai...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Inertie

Message par Lps »

teqq a écrit :le Z prend ses tours bcp + vite (très peu d'inertie moteur ; je pense que c'est dû à l'absence d'arbre d'équilibrage notamment)

J'ai eu exactement le même ressenti. Apeine tu ouvres et le moteur prend 8000 tours, du coup le rupteur arrive très vite ! Conduite totalement différente du FZ1...

Stunt Speereet lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Je n'ai pas essayé le Z (ni 1000 ni 750). mais en m'asseyant dessus le 750 je suis passé d'un bon présentiment à un sentiment de déception en moins de 5 secondes.
C'est carrément une moto playmobile. Les rétros sont d'un laid... La peinture est affreuse et la position me donne l'impression que le centre d'inertie de mon corp est plus haut que sur ma faz.
Bref, j'ai pas accroché. Mais bon... Je pense que c'est une bonne base pour les fou de tuning.
Pour le succès comercial... j'ai carrément un doute.... (ou rondement peut-être... :lol: )
Piéton... :(

A toi, Juju...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c clair que ça fait pas un pli niveau finition et options...
c laid, mon dieu, c laid... :-?
la fz6 est mille fois + belle...

après pour tuner c p'tet bien, chacun son truc...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé