Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nino64 a écrit :t'as gardé les coordonnées du témoin ? y peuvent pas jeter à la poubelle un témoignage ?
Vi j'ai les coordonnées du témoin.
Bah vu qu'il n'y a pas de procès verbal, qu'il n'a jamais été validé, il n'y a certainement plus de témoignage. D'ailleurs, je crois qu'ils ne l'avaient jamais interrogé!!!!!!
Rien ne t'empeche de le contacter, et de lui demander de produire un témoignage en justice. Il s'agit d'un témoignage qui peut être écrit (donc facile à transmettre à ton assurance), et qui l'engage comme s'il témoignait devant un tribunal. Je suis en train de faire ça contre mon employeur, j'ai un exemplaire vierge, donc je peux te filer ça si tu veux
JCS a écrit :En fait le carton date du mois d'avril, et les flics n'ont fait qu'une main courante pretextant qu'il n'y avait que ds blessés légers!!!
J'ai écrit au procureur, j'attends une réponse....
pasqu'un tendon arraché sur un genou, c'est une blessure légère, alors que ça risque de t'handicaper à vie ?
pour info, ma fracture non déplacée de la machoire est considérée par l'assurance comme une blessure grave !
fozzy a écrit :Je pars aux renseignements pôur comprendre comment ça se passe au niveau de l'assurance dans le cas ou il n'y a aucun des constats(force de l'ordre et amiable) ... ce qui m'étonne énormément ...
Pour les assurances, il est effectivement interdit de changer de file.
Cependant, si tu roulais sur une file (de droite si j'ai bien compris), et que la conne changeait de file, elle semble en tord côté assurances (c'est le cas de mon taxi qui changeait de file !)