Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Il pleut c'est genial !!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL !!!!

T'inquietes franc je risque pas de partir ...

Tam....

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En fait Tam , je sers de cobaye depuis bon nombre d'années avec des pillules contre la connerie , mais je crois que ca marffe pas :wrazz: :wrazz: :wrazz: :D de temps en temps , je suis obligée de revoir mes copains à la blouse blanffe , ils m'aiment bien je crois :wrazz: :wrazz:
mede , les v'la qui reviendent nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn , j'veux pô venir avec vous naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn , c'est pas moi , c'est lui là oui , lui il s'apelle Tam !!!!! :D :wrazz: :wrazz:
ImageImage

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Là c'est de l'exta nath !!!!

LOL !!!

Byzoux ma naine préférée !!!

Euh merdouille gribouille aussi !!!

Tam....

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh en moto j'aime pas trop par contre ce matin après avoir accompagné corinne au RER... bin le roadster (petite propulsion teigneuse dans les tours) bin il a joué en ligne droite, dans les ronds points et tout.. CHOUPER!!!!
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

au fait les michelins pilot sport de la pub qui roulent bien sous la pluie bin en vrai c des grosses grosses merdes.. rendez moi mes metz4!!!
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

nath29 a écrit :c'est lui là oui , lui il s'apelle Tam !!!!! :D :wrazz: :wrazz:
balance :twisted:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

vindam95 a écrit :
nath29 a écrit :c'est lui là oui , lui il s'apelle Tam !!!!! :D :wrazz: :wrazz:
balance :twisted:

:langue: :langue: Nan moi taureau :lol: :wrazz: (et occasionellement : pourisseuse de post :oops: :wrazz: mais là , je sors (pas dehors , trop bien devant le feu de cheminée :wrazz: )

P.S : mais ca me rapelle mes jeunes années ( :cry: ouinnnnnnnnnnnn :D ) ou je sortait en bylette avé les bottes de moto et tout et tout sous la neige pour m'amuser comme Tam sous la pluie :D :-D :wrazz: et à cette époque (re ouinnnnnnnnnn :cry: :D ) j'étais à peu prés en état physique :lol: :wrazz:
ImageImage

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Tam le fou chantant sous la pluie a écrit :Ps ce soir si il pleut un concours pour le tour de periph le plus rapide ?

Lopette, le soir pppfff ya personne, j'te'en propose un en heure de pointe avec les scooteux et bmeu ki recule telement ystraine. Mais j'doute ke là tu sois encore partant ;)

F+,

J8.
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

TeuTeuL a écrit :Squiz a testé pour vous ... les passage piétons des ptits bourgs de bretagne ...

Zouip ! :lol: heureusement k'il aV les jambes solides ;)

Vendu, tu m'a grillé !
squiz - Image

Verrouillé