Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nino64 a écrit :heu vous refaites un point de ce que vous avez reçu par la poste ... ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé alors ...
je m'inquiètes là ...
pour être précis c'est parti mercredi 15
Si envoyé le 15 à Nours, il a du le recevoir...
et puis tu ne fais pas parti de la liste des retardataires...
Mais bon je fait un point avec le Nours ce soir... demain on fera un post avec les commandes annulées, les commandes payées... chèques en atttente.
Demain on doit passer la vraie commande auprès de notre fabricant...
vi mais chui toujours en rouge (en rose même mais je préfère dire rouge j'aime mieux) sur la liste de nours ... alors ça me donne l'impression que nours l'as pas encore reçu ...
Nino64 a écrit :vi mais chui toujours en rouge (en rose même mais je préfère dire rouge j'aime mieux) sur la liste de nours ... alors ça me donne l'impression que nours l'as pas encore reçu ...
détends toi Nino...... je l'ai ton chèque :wrazz:
Je règle d'abord la situation Bercy et après les provinciaux.
Je ne mets pas à jour ts les jours non plus nan mais dés fois :wrazz:
Bétabois a écrit :suis sur la liste des non payés pour la simple et bonne raison :
je n'ai pas l'adresse pour l'envoi.....!!!!!!!
on ai le 23 je te fait pas de dessin!!!!!!!
Bétabois ... tu regardes ta boîte mail de temps en temps je t'ai envoyé mes coordonnées a l'adresse mail que tu as indiquée dans le formulaire le 16/10
Si toutefois tu n'avais pas ce mail, indique le moi par mp.
Merci :wrazz: