Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sous-gants (et autres sous-fringues) windstoppers
- FAZ 31
- Twin poussif

soul-gant...
les sous-gant en soie m'ont déçu..
cher,froid et fragiles.j'utilise des s/gants en coton a trois sous, avec des gants cuir imperméabilisés le tout assé large pour ne pas comprimer la main, et c'est impec
le sujet est bien connu en rally. BYE.
- Kekesse
- Inscrit(e)

sous gant
slt,
Je viens aussi de m'acheter des sous gants en coton mais il est vrai qu'avec mes gants mi-saison, ça me sert un peu et je ressent encore un peu le froid.
Pour info prix des sous gants € 18
:sm245:
Je viens aussi de m'acheter des sous gants en coton mais il est vrai qu'avec mes gants mi-saison, ça me sert un peu et je ressent encore un peu le froid.
Pour info prix des sous gants € 18
:sm245:
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

TeuTeuL a écrit :Mi chui bien tenté par la game WindStopper ...
on en entend parler un peu partout ... mais y te font payer la marque
Les sous gants ... c le double de ceux en soie, le tour de coup c a 37 au lieu de 15 pour un truc classique ...
C vraiment net comme différence ? Pke moi je cherche un tour de coup avec plastron ... et le windstopper me plaisait bien ... mais Ouach fo caser ca ds le budget ...
Regardes chez gericke.
Moi j ai un tour de cou gericke, meme matiere que windstopper, mais c est pas windstopper, et c est moins cher ...
Ils en ont 2 modeles, un léger à 15€ et un un peu plus cher (celui que j ai), mais je me souviens plus le prix exact ....
En tout cas, c est super efficace !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- olivierzx
- Twin poussif

j'ai le plastron-tour de cou windstopper: pas top au niveau enfilage du casque, et pour les lunettes au niveau du nez c'est chiant.
par contre pour eviter que le froid rentre dans le blouson c'est super.
du coup je l'enfile pas jusqu'aux oreilles et je met une cagoule en soie pour le reste de la tête.
pour les gants, les sous gants c'est ce que je préfère. mais par grands froids ça me suffit pas et les gants spéciaux (pole nord) je sens plus les leviers.
j'envisage de monter des poignées chauffantes cet hiver.
par contre pour eviter que le froid rentre dans le blouson c'est super.
du coup je l'enfile pas jusqu'aux oreilles et je met une cagoule en soie pour le reste de la tête.
pour les gants, les sous gants c'est ce que je préfère. mais par grands froids ça me suffit pas et les gants spéciaux (pole nord) je sens plus les leviers.
j'envisage de monter des poignées chauffantes cet hiver.
- Aurore
- Fazermen

- Korriged
- Twin poussif

Le tour de cou WindStopper c'est vraiment efficace
, mais je ne trouve pas ça très confortable
.
Les gants en soie ça ne sert absolument à rien
!
Vous me tentez avec les sous-gants WindStopper : j'ai les mains gelées après 20 min de route l'hiver
. Et pourtant je suis censé avoir acheté des gants super top Bering.
J'envisage l'achat d'une cagoule...
Les gants en soie ça ne sert absolument à rien
Vous me tentez avec les sous-gants WindStopper : j'ai les mains gelées après 20 min de route l'hiver
J'envisage l'achat d'une cagoule...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Bidoune
- Fazermen

fazerwomen dans la